Aller au contenu

Export AC3


Fresteu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'utilise Magix Vidéo Deluxe depuis au moins 20 ans. Ce logiciel m'a permis de monter des films documentaires ou institutionnels dont certains ont eu du succès.

Mais aujourd'hui, MVD 2014 (version achetée) me propose de télécharger un codec manquant (AC3 ?) lors de l'exportation AVCHD. Mais rien ne se passe lorsque je clique sur"télécharger".

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Cordialement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise Magix Vidéo Deluxe depuis au moins 20 ans. Ce logiciel m'a permis de monter des films documentaires ou institutionnels dont certains ont eu du succès.

Mais aujourd'hui, MVD 2014 (version achetée) me propose de télécharger un codec manquant (AC3 ?) lors de l'exportation AVCHD. Mais rien ne se passe lorsque je clique sur"télécharger".

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Cordialement

Philippe

Bonjour,

Normalement il n'y a rien à télécharger, il y a juste des "activations" qui se produisent après installation.

Mais attention s'il s'agit de la version VDL 2014 "de base", pas de Dolby Digital en 5.1 (AC3 6 canaux) mais seulement en stéréo, c'est peut-être là le problème.

Dans le cas d'une proposition de téléchargement, il s'agirait donc, à priori d'un "codec" à payer en ligne, puisque non acheté au départ.

Pour info, voici une comparaison entre les différents VDL 2014 (de base / Plus / Premium):

Nota: Il faut aller en bas de cette page (lien ci-dessous) et sélectionner "Tableau comparatif du produit", pour obtenir ce Tableau:

C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le système d'exploitation ?

C'est un codec normalement connu avec Windows 7 et les versions suivantes, mais pas avec Vista, époque où il fallait installer Vista Codecs pour lire les films AVCHD, c'est peut-être le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation