Aller au contenu

Un autre exploit... par une sacrée Nana !


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Très sympa ...y avait du matos en vidéo aussi :eusa_clap:

Normal pour le "matos" puisque le tournage a été fait pour vanter la précision et le contrôle de conduite avec les nouveaux camions VOLVO FH Series. (vu à la fin du film). Une excellente pub !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est l'exploit en lui même qui a intéressé même si cela est scénarisé...et sur un forum vidéo ça intéresse quoi de plus normal !?

Donc la réalité ce n’est pas le clip non plus...on peut faire dire n'importe quoi à la vidéo...merci de nous le rappeler

Âpres évidemment tous les frais autour du produit...bin on les retrouve dans le produit...mais ça c'est un peu la vie...les équipes sportives pour promouvoir les villes (foot, hand, basket...) ça fait des impôts locaux et c'est aussi toi qui paye

La pub, la vidéo, les clips c'est aussi une activité économique qui participe à la vie de la citée...tout est question de proportion et c'est là qu'on est pas d'acc.

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'exploit...Oui je suis d'accord!

Mais à savoir le nombre de "mécanos" smicards et même moins si on compte les frais pour aller au boulot...etc...employé par ce constructeur.

Renseignez-vous sur le prix de cet "exploit" et sur le nombre de personnes remerciés (chomeurs) en deux ans par ce même constructeur ou sa version française (Renault Trucks)....

Bon la discusion dévie...Désolé mais je suis concerné par ce gachis financié qui me révolte.

Bonne soirée. Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NOEL, salut MANU09, salut pierred81 !!!

Oui, pourquoi risquer sa vie pour une marque de camion (et aussi de titine) ?

Pierred81 a raison, c'est déjà si compliqué de la gagner ! Pas seulement pour l'ouvrier, aussi pour l'routier !

Du coup, un spectacle dont il est tout aussi difficile de bien cerner le public concerné ...

Mes enfants, quelle époque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir "une sacrée Nana" pourquoi? marcher sur une corde?

Qui parle de tout les techniciens, chauffeurs et autres qui n'ont fait que leur boulot eux?...

Bin elle aussi n'à fait que son boulot...!!! :think: C'est quoi cette démagogie à 2 balles sur fond de morale populiste !?

C'est une artiste funambule elle a droit d'en vivre ...si c'est aussi facile que de conduire un camion....te gènes pas :smile:

Moi je préfère chauffeur... ou cadreur :laugh:

Maintenant on peut discuter sur la justesse du message publicitaire cela me parait plus judicieux sur un site dédier à la vidéo et d'éviter une dérive politique :sm69: hum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MANU09 !!!

On pouvait dire en somme que super nana est une véritable artiste de cirque qui recherche les limites de son spectacle : Admiration !!!

On peut en dire de même des techniciens images qui eux explorent les limites du spectaculaire : Consternation !!!

Le message publicitaire n'est plus qu'un prétexte, une occasion : Mais rémunération !!!

En outre, sur tous les plans, une image n'est jamais gratuite : Attention !

Car si çà devrait rappeler un air de Souchon, le public reste une foule sentimentale ! Considérations !!!

(Par contre ok, parlons pas politique ... mais j'voudrais bien un jour qu'on m'explique ... J'vois pas d'autres contraires à populisme à 2 balles qu'élitisme ou oligarchisme à coup de milliards ... Et moi, si j'regarde dans l'porte-monnaie :eusa_think-2: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui devrait nous concerner ici c'est le choix de l'axe publicitaire...la vidéo, la démonstration artistique...

Une fille, les idéologies, ton porte-monnaie...???Je ne comprends plus rien... tu veux acheter un camion maintenant !?! :blink:

Euh et tout ça à cause d'une fille.... hum elle à bon dos ! Souchon y a vu aussi un axe politique ici

En France tout doit se terminer par une chanson :football1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU09 :wink: !!!

Je comprend que la pub n'a pu se réaliser que parce que seule la fille est parvenue à ce niveau de défi, par son travail personnel et technique acharné, sa détermination, son absolutisme, ... tout ce qu'on veut du moment que c'est son choix, sa manière de se mesurer à la vie ! Casse-cou ou pas, elle est libre !

Tu as raison, quand on n'a pas le projet d'acheter de camion, alors autant apprécier cette dimension humaine ou comme avec pierred81, se sentir citoyennement concerné par tout son contexte social !!!

Ici, la virtuosité des prises de vues ne sert qu'un argument de vente qui offre surtout l'occasion à super nana de financer un nouvel exploit pour encore se dépasser !

Le spectaculaire n'est qu'un moyen. Il n'est pas une fin en soi et n'interdit à personne de réfléchir, de ressentir un sentiment ou de réveiller ses opinions !!!

Je ne vois aucune invention, aucune innovation dans cette pub (oui NOEL, qu'on peut qualifier d'excellente ou au moins de réussie !) ... Elle ne reprend que des techniques déjà expérimentées par des cinéastes !

D'ailleurs tant mieux si le réalisateur et ses techniciens en retirent aussi un profit professionnel, une plus solide expérience ! (Sans recourir au virtuel, j'espère !!!)

Le reste n'est que du découpage classique et éprouvé ...

Voilà, j'espère avoir dûment développé sur ce post amicalement proposé par NOEL :sleep: ...

(Souchon m'est venu par hasard dès que j'ai écrit "admiration" (que pour super nana !). L'idéologie rejette la contradiction et nuit à l'intérêt général et aux libertés ! Elle n'est pas de tous les combats !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon humeur devant cet "exploit" est vraiment :non: ...

Je connais des sportifs qui font autant pour ne pas dire plus que cet acrobate, mais sans engager de danger et de finances d'autrui.

Maintenant si constructeur lui a proposé, ok.

Mais je crois pas qu'un acheteur potentiel de Véhicules Industriel soit receptif à cette pub, si jamais un jours il la regarde.

D'ou ma conviction: c'est nul!

Seul avantage avoir donné du travail et expérience à toute une équipe techniciens: pour prise de vue, pour équiper les semies (faut voir l'interieur des machines),le bureau d'étude pour calculer et créer les dites machines (treuil,mécanismes de tension...) et on va pas oublier toutes les petites mains. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[Mode:Troll] Personnellement : je préfère les Renault (RVI) car le réseau est plus développé en France... Avec des Renault, elle ne serait même pas tombée au départ...[Mode] :eusa_snooty:

:tongue:

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le monde est cruel/ la guerre c'est pas bien/les riches sont méchants/ les pauvres sont gentil/ y a que les ouvriers qui travaillent"... :eusa_wall: Difficile de ne pas être sarcastique...Désolé je ferais mieux la prochaine fois... car c'est un peu moins manichéen :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MANU09 !

Notre époque est infiniment plus difficile ! Perso, je trouve sain qu'une vidéo postée dans la rubrique BLA BLA BLA permette aussi d'exprimer ses ressentis personnels !

L'image nous passionne par ses techniques ET pour ce qu'elle reflète de nos vies !

(J'écrirais bien au tableau avec toi : Salut et merci à tout le forum ; et toute notre amitié sincère à NOEL et à tous les membres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[Mode:Troll] Personnellement : je préfère les Renault (RVI) car le réseau est plus développé en France... Avec des Renault, elle ne serait même pas tombée au départ...[Mode] :eusa_snooty:

:tongue:

Gabriel

Sacré farceur ce Gabriel :w00t: RVI n'exsiste plus depuis longtemps,passé Renault Trucks avec l'aide de Volvo il y a +10 ans

La marque Renault Truks est juste là pour la relation client mais depuis 2/3 ans s'efface pour laisser place à Volvo le principal actionnaire pour ne pas dire le seul!

Depuis plus d'un an les notes de service (Renault Trucks soit disant) arrivent en Anglais et quelque fois avec logo Volvo.

Quant au résau, nous avons reçu la nouvelles Map RT en fevrier et peu vous confirmer une suppression d'atelier :wacko:

Les deux réseau coutent trop ils réactualisent en prévision d'une seule marque et elle n'est pas Française :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré farceur ce Gabriel :w00t: RVI n'exsiste plus depuis longtemps,passé Renault Trucks avec l'aide de Volvo il y a +10 ans

La marque Renault Truks est juste là pour la relation client mais depuis 2/3 ans s'efface pour laisser place à Volvo le principal actionnaire pour ne pas dire le seul!

Depuis plus d'un an les notes de service (Renault Trucks soit disant) arrivent en Anglais et quelque fois avec logo Volvo.

Quant au résau, nous avons reçu la nouvelles Map RT en fevrier et peu vous confirmer une suppression d'atelier :wacko:

Les deux réseau coutent trop ils réactualisent en prévision d'une seule marque et elle n'est pas Française :bye:

On comprend mieux le contexte dans lequel s'inscrit ta réaction...Ce brin revanchard ou envieux n'était pas de la jalousie mais un ptit raz l'bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation