Aller au contenu

Questions sur la caméra à acheter, Ag-AC8 ou gy-HM70?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon nom est Erick Rocha, un cinéaste brésilien et je travaille à des événements tels que les mariages, les anniversaires, les mariages et les événements sociaux en général. Juste au moment où l'achat d'un appareil photo avec une certaine urgence, comme l'opinion de vous au sujet de la caméra qui s'adapte ma situation actuelle. Les événements dans lesquels je travaille sont réalisées à 90% la nuit, un éclairage est essentiel pour moi. Je compte sur votre aide, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu toutes les vidéos et aussi lu tous les sujets de l'examen, mais en raison de la traduction google pas aussi fidèle sur le texte original n'était pas aussi clair sur la caméra qui serait le meilleur dans les catégories: stabilisation, faible lumière, l'ergonomie et la définition de l'image. Lequel a la meilleure couleur? qui a une résolution plus élevée? qui correspondrait à un niveau "plus professionnel". Les Ag-ac8/Gy-hm70 de contrôle de l'exposition ont l'anneau? ... Etes ces données en raison de la traduction, n'était pas très clair pour moi.

Si vous pouvez m'aider, je donne merci beaucoup pour votre gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les deux modèles sont très proches concernant les aspects que vous indiquez.

Tentez de comparer / traduire à l'aide du comparatif :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-camescope-resultat.php?id_gnr1=28944&id_gnr2=26920

(attention, dépliez le lien "lire la suite" AVANT DE TRADUIRE)

post-1-0-39770700-1395681452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry P.

J'ai regardé vos vidéos (fichiers originaux ) et pour moi le JVC GY- HM70 défini beaucoup plus que le Panasonic AG- AC8 . Images de JVC a un "look" beaucoup plus professionnelle Panasonic ne définit pas combien Jvc semble donc plus stable dans les vidéos que j'ai vu .

Maintenant vient les questions suivantes :

1 - Le moment qui nécessite de l'agilité , la caméra qui est plus facile à effectuer l'installation?

2 - Lequel des deux caméras a de meilleures performances en basse lumière ? ( J'ai lu sur un forum que l'image de JVC ne conserve pas la même qualité en basse lumière , vient cette information ? )


Si vous pouvez répondre à ces questions seront très reconnaissants, car ici au Brésil ont peu Ag - AC8 et presque personne n'a le GY- HM70 . Par culture , 95 % des caméras utilisées ici sont Panasonic ou Sony , nous avons vu très peu de risque en « autres marques » , mais j'avoue que regarder vos vidéos et compter avec votre aide , choisira l'appareil photo idéal pour mes activités .


curiosité :

où elle est la ville où il a été filmé vidéos ? .. cet endroit est magnifique ! Félicitations pour le bail , génère des scénarios optimaux ..


Pas plus au point , je vous remercie pour votre aide et votre dévouement .



Erick Rocha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation