Aller au contenu

Présentation Naggue


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je découvre le forum et me réjouis d'avance de la passion qui l'anime.

40 ans depuis peu et père de famille, je suis nouveau venu dans cet univers et me passionne depuis peu pour la prise de vue et le montage qui en découle.

Mon fils ainé qui veut devenir journaliste (9 ans) a déjà deux petits reportages à son actif. Je souhaite l'aider sur ce point et cherche donc à en apprendre davantage (prise de vue, montage). J'ai un (tout) petit background sur Studio 16 mais depuis Windows 8, mon épouse m'a offert Première élément 12 qui est un régal.

Je travaille donc sur PC avec une config adhoc (I7, SSD, 16 Go etc...) mais reste débutant.

Heureux d'enfin rencontrer des amateurs du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Naggue, au p'tit génie (qui pour le rester, devra à la rigueur grandir en taille mais jamais en esprit) et à l'heureuse maman !!!

Une joie ce joli renfort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal ! Il s'avère que nous en sommes aussi à devoir progresser avec tout ce qui s'annonce (UHD, 4k, RAW) !

Ici, on essaie de papoter entre nous pour pas s'planter !

Le mieux est de continuer en avchd en attendant d'y voir plus clair ! Donc déjà bien équipée, la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reste un peu circonspect face à cette avalanche soudaine de nouvelles présentations personnelles, Cameroun, Russie, Trifouilly-les-Oies, de nouveaux membres "passionnés par ce site".

Et tous ces posts se voient gratifiés d'une réponse copiée-collée de Qsammi :eusa_think::think:

Ça sent l'embrouille :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un peu circonspect face à cette avalanche soudaine de nouvelles présentations personnelles, Cameroun, Russie, Trifouilly-les-Oies, de nouveaux membres "passionnés par ce site".

Et tous ces posts se voient gratifiés d'une réponse copiée-collée de Qsammi :eusa_think::think:

Ça sent l'embrouille :angry2:

Exactement pareil pour toutes ces "réponses" signées zeronul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil pour toutes ces "réponses" signées zeronul !

Je lui ai répondu cela sur un de ces commentaires

J'ai commenté les derniers posts car ça faisait un moment que je venais pas sur cette section... Tout simplement

Si ça parait louche...tes messages sur chacune des présentations le sont tout autant....

Bref je ne lasserais plus de message dans cette section car appartement ça gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas bien compris l'intérêt ou la portée du post de Zeronul ...Sans prendre parti, je connais le sérieux et la qualité du travail de Qsammi. dont les messages ne gênent nullement...je n'ai pas beaucoup de recul sur Zeronul ...(À part un petit accrochage...)

Maintenant un différend ou une incompréhension peut se régler aussi éventuellement par MP ...pour éviter un lynchage qui ne profite à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation