Jump to content

Filtre ND

TheGabyM
 Share

Recommended Posts

Ah oui 300€ ...ce n'est plus un gadget et il permet de couvrir plusieurs filtres...

Bel article très pédagogique ou l'essentiel, voir tout, est abordé je crois...et surtout je sais qu'il existe, c'est mieux :bien:

Quand même un peu "lourd" financièrement parlant, surtout pour quelqu'un qui débute ....

Eh oui la qualité se paie ma bonne dame...donc un bon fixe devrait suffire

Par contre sur ton 5D tu ne peux pas jouer en manuel sur le gain ..? .C'est toujours en auto donc incontrôlable...ou j'ai mal compris ? Cela me parait bizarre.

Si je mets en manuel je maîtrise ouverture et diaph seulement... Iso c'est marqué Auto ... Vrai que j'ai pas approfondi ne m'en servant jamais en vidéo...

Edit : je viens de vérifier ... En mode vidéo, c'est Auto par défaut mais réglable, autant pour moi ...

en tous cas quand je film avec le 7D d'un ami....les iso c'est moi qui les gère manuellement,,, si j'me met dans le noir et que j'regle pas le gain, ça va pas s'éclairer tout seul^^donc ça doit aussi se contrôler manuellement

Bonsoir à vous !

C'est pour çà que j'ai décidé de faire comme un filtre pas cher, de rester invariablement neutre !

Bravo à votre discussion !!!

Grand bonjour Charlie82 !!! Si, çà vient de justement de m'arriver ! Mais çà va, c'est pas à moi de consulter !