Aller au contenu

Vidéos d'oiseaux


 Partager

Messages recommandés

:bien: Bonjour,

Je suis un artiste naturaliste qui se consacre exclusivement aux oiseaux de mon coin de pays, le Québec. Ma deuxième passion est la vidéo ornithologique. J'ai débuté, voilà au moins 30 ans, avec une Beaulieu 8mm et enfin avec une Canon X1 en Super 8. Mes images d'alors étaient correctes mais de qualité moyenne en comparaison d'aujourd'hui. Après une longue relâche, j'ai repris mon passe-temps dernièrement avec un tout petit camcorder: JVC Everio GZ-HM650 doté d'un 40X. La qualité des images m'a stupéfiée, tout autant que les automatismes et la stabilité, ce qui m'a incité à rechercher un appareil plus sophistiqué.

Mon choix s'est arrêté sur deux Canon, le XA25 et le VIXA HF G30, mais avec zoom 20X seulement. C'est bien mais je préfèrerais 40X, pour la photo animalière ce ne serait pas trop. Une question, puis-je ajouter un doubleur?

Je termine et voici des fleurs: votre site est non seulement utile mais beau. C'est celui qui m'a le plus impressionné. Croyez-moi j'en ai visité. De plus, il est en français, quel bonheur!

Salutations, Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation