Aller au contenu

Nouveau pas nouveau


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne suis pas à proprement parler nouveau sur le forum, mais je ne me suis jamais présenté, donc c'est l'occasion ou jamais.

Je m'appel Jordi, j'ai 21 ans, je suis originaire des Alpes, mais j'ai récemment déménagé à Londres.
J'ai terminé mes études dans l'audiovisuel l'an dernier, et je suis actuellement free-lance camera operator ici en Angleterre.

Je suis passionné depuis déjà une petit dizaine d'année par les images, mais je crois que je commence à peine à comprendre comment tout fonctionne, et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre.
J'ai un 550D, robuste et fidèle qui a trainé dans la poussière et la neige.

J'envisage prochainement d'acheter un GH4 car je ne vous le cache pas, mon rêve depuis toujours est de filmer mon chat en 4K ! :) D'ailleurs si des propriétaires de cette caméra lisent ce post, je suis curieux d'avoir votre avis.

Si jamais vous avez des projets en Angleterre, je serais ravi de vous donner un coup de main !

Jordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vous félicite il faut s'accrocher pour vaincre beaucoup de difficultés.... Moi Macau mon je suis en retraite mais ancien producteur de CM...Réalisateur..Scénariste...

aujourd'hui je réalise en Vidéo ce dont j'ai longtemps rêve:

La vie de certain peintres...

Monet 43 Mn

Manet 35 Mn

Berthe Morisot 37 Mn

Renoir 63 Mn

dans l'immédiat je réfléchi sur un nouveau sujet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation