Aller au contenu

Vends micro Videomic-R (dernière génération) - 30 euros

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Je vends le nouveau micro Videomic-R dont voici une vidéo :

Ce Videomic m'a été remis en échange d'un service professionnel que j'ai fourni. C'est donc un produit non-commercial, sans facture, c'est un peu comme un modèle d'expo mais sans facture.

Le produit est quasi neuf, utilisé une heure, il semble bien fonctionner (hors vice caché que je n'aurais pas vu), l'emballage est endommagé au niveau du carton (pas le produit bien sûr, sinon je ne le vendrai pas).

Je le vends avec la pile 9 volts non fournie d'origine. Elle a été achetée par mes soins, utilisée 3 heures (laissée 2 heures en marche + 1 heure d'utilisation du Videomic).

post-1-0-03139100-1404227108_thumb.jpg

Je préférerais faire un heureux sur le ce Forum, plutôt que de le proposer ailleurs.

Le Videomic-R vaut (sans la pile 9 Volts) entre 87 et 99 euros selon les points de vente.

Compte tenu que le produit est fourni sans facture, et qu'il a été déballé, je le cède à 30 euros (+ frais de port) par envoi d'un chèque par exemple ou virement.

Les frais de port sont variables selon le mode choisi. En Colissimo, ça ne devrait pas excéder 7 à 10 euros. Donc au maximum 37 à 40 euros tout compris.

Réponse en MP ou ci-dessous.

Je le laisse en vente jusqu'au prochain match de l'équipe de France, vendredi prochain. :football1: S'il ne part pas d'ici là, je le proposerai ailleurs mais ce serait dommage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation