Aller au contenu

Rollei (et d'autres !) se lancent dans les caméras actioncam


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

On recense aussi des fabricants moins connus dans notre Hexagone comme GoXtreme et ses EasyPix, dont les caméras embarquées semblent s'adapter à chaque typologie sportive. Mais les ténors du barreau (GoPro, Sony ActionCam, Drift, Garmin...) font ça aussi...

post-1-0-80502600-1410283607_thumb.jpg

post-1-0-05361000-1410283633_thumb.jpg

photos : © GandalFlux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les sites technologiques classiques ont les pires difficultés à obtenir ces produits, déjà un par un, et sans aucune certitude de date ou d'accessoire livré qui peut rendre la comparaison très hasardeuse. Il y a d'autres problèmes liés aux moyens à mettre en oeuvre (activité sportive) pour que le test soit parlant. Un comparatif, faut oublier par des moyens classiques...

Je suis réaliste, je connais les limites de l'exercice, et l'incurie de certains services de relations publiques.

On a plus de facilité à obtenir une caméra de 5000 euros qu'une actioncam à 200 euros. Seul Sony fait exception, ils réagissent rapidement (mais ils n'ont pas toujours les produits au moment où on le souhaiterait)

J'ai d'autres idées mais que je ne peux partager pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui il y a aussi le réalité ...et déjà, un seul test bien fait, c'est long et plein d'embûche que l'on sous estime...d'où mon smiley qui n'y croit pas trop ...(comme au père NOEL, je veux parler du "vrai" :happy:, évidement, pas notre ami de Montpellier :smile:)

Les modèles à venir HC X1000 de Pana et la PXW X70 de Sony (... en 2 coup, donc plutôt attendre la maj 4K ?) mériteront à mon avis beaucoup plus d'attention dans un secteur assez vaste Prosumer et Pro où cela "bagarre" pas mal à moins de 3000€ ...qui l'eu cru il y a 1 an ou plus...? Et il y a aussi la "discrète" car non 4K FX 200 Canon (la XF 300 a parait-il un piqué remarquable...) ... Bon mais je m’égare.

Les bonnes idées ...ce sera le plaisir de la surprise !

En tous cas bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une parano passagère de défense du consommateur, je trouve que la GoXtreme évoque trop la marque GoPro pour être honnête !

"Chouettos, vu que déjà tout le monde m'appelle la flèche, j'me suis déniché une GoPro pour deux fois moins cher mais zattention, d'la race extrême de chez extrême ! Cà jettera quand j'la montrerai avec la photo sur la boîte !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une parano passagère de défense du consommateur, je trouve que la GoXtreme évoque trop la marque GoPro pour être honnête !

mouais. C'est inévitable que certains petits mains cherchent à entretenir la confusion.

Sinon notre reporter est aussi tombé sur la caméra à 360°

post-1-0-83445300-1410508140_thumb.jpg

post-1-0-73645000-1410508159_thumb.jpg

post-1-0-92010800-1410508174_thumb.jpg

post-1-0-77604300-1410508196_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation