Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

AUTRES CAMÉRAS EMBARQUÉES

Toutes les autres caméras de sport (hors GoPro et Action Cam Sony)

21 topics in this forum

• 2 replies
    • 863 views
  1. GZ-RX610BE

• 3 replies
    • 507 views
  2. Drift Ghost 4K

• 8 replies
    • 1792 views
    • 14 replies
    • 989 views
  3. Xiaomi Yi

• 11 replies
    • 2556 views
  4. Nouvelle SJ5000

• 9 replies
    • 2981 views
  5. Z camera E1

• 4 replies
    • 1705 views
    • 4 replies
    • 1201 views
  6. Nikon Keymission 360

• 0 replies
    • 1225 views
    • 2 replies
    • 1230 views
  7. MokaCam

• 0 replies
    • 1654 views
  8. TomTom Bandit

• 15 replies
    • 2986 views
  9. Kodak Pixpro SP360

• 2 replies
    • 1946 views
  10. Mobius lens C2

• 0 replies
    • 1802 views
    • 9 replies
    • 1946 views
  11. Avis sur la PNJ AEE S70/S71

• 1 reply
    • 2462 views
    • 8 replies
    • 1757 views
    • 2 replies
    • 1760 views
    • 7 replies
    • 1939 views
    • 2 replies
    • 2754 views
  • Derniers Sujets

• Derniers Messages

•   Salut Loupiod,   J'ai fait comme toi... j'ai téléchargé ce paquet de 3 fichiers en zip et fait l'encodage de cet UHD 50p 150 Mbps ... en AVCHD 50p ... mais difficile de juger quand on n'a aucun matériel de lecture en UHD (pas de TV et pas de moniteur sur le PC). La seule chose que j'ai toujours constaté personnellement, c'est étant donné que mon écran DELL (1920x1200) est de bonne qualité, je vois en général la différence entre de l'UHD réel  encodé en sortie en UHD et les mêmes rushes UHD encodés en FullHD (AVCHD).   Nota: ces 3 rushes (tests de Thierry) en UHD sont malheureusement difficiles à comparer en ce qui concerne la qualité, dans le mesure: 1) Pas assez de mouvements pour vraiment voir la différence. 2) Les variations de focale du zoom ne sont pas rigoureusement les mêmes 3) en plus les 2 premiers rushes sont en UHD (3840x2160) et le 3ème est en 4K (4096x2160)     Merci de nous donner des nouvelles de ton test.
    • j ai un probleme avec mon pinnacle 20 , quand je l installe sur mon nouveau pc ii ya un message qui affiche que le code du produit a ete utiliser plusieur fois alors jesuis bloquer je ne peut rien faire ya t-il une solution pour ca ?  deuxieme probleme quand j ouvre  mon pinnacle studio 16 en faisant l'importation ,les video qui sont importé ont une clé , vous cliqué dessus il ne s ouvre pas alors quelqu'un peut m aider a trouver une solution ?  
    • Toutes mes excuses Maître, j'ai parlé sans savoir ... Je vais regarder ça de plus près ;) ...    Edit après installation : je parlais bien de gratuits ce qui n'est pas le cas.... :-) et qui n'enlève rien à ses possibilités...
    • Tu parles de 2 logiciels qui ne font que du Rename ... moi je parlais d'un gestionnaire de fichiers qui fait TOUT et qui s'utilise comme l'explorateur de Windows en plus convivial avec des menus en pagaille et des utilitaires. 
    • Voici l'exemple d'un fabricant: il suffit de faire la sélection à gauche des dimensions: https://www.pro-indus.fr/produits-transmission-de-puissance/courroies-de-transmission/courroies-distribution-synchrones-dentees.html