Aller au contenu

Bonjour à tous


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis votre magazine depuis un moment et je vais à présent participer à ce forum.

je viens juste d'acquérir la Panasonic AVCCAM AG-AC90 et je souhaiterais avoir des retours d'utilisateurs, j'ai bien sûr vu une grande quantité de revues et tests. C'est d'ailleurs ça qui a décidé mon achat, mais des avis en conditions réelles m'intéressent.

Bonne journée et merci d'avance pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le test réalisé par MAGAZINEVIDEO.COM ?

Autrement sur ce forum, > le coin des camescopes, > PANASONIC, et parcourir les posts !

Déjà une première approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ladmirateur !

Bonjour Claude71, le sacripan qui ne voudrait en dire plus sur son achat en conditions réelles ?

A moins en effet que ce ne soit qu'une première approche, déjà conforme aux constatations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7 au passage !

Quoi dire, cette 90 me comble parfaitement, j'en possède une depuis début février 2013, auparavant j'étais Sony, et pour 2000 € rien de ce niveau chez eux !

Je voulais une bonne machine, mais plus porter 3 ou 4 kg rien que pour la caméra ( rando sac à dos ) !

Et là j'ai trouvé !

Ce que j'ai fait tout au début, il y a 6 modes "scène" dans les menus, posé la 90 sur un trépied et filmé des clips d'env 10 sec avec différents cadrages, et en différents lieux, cela pour chaque scène, en notant pour m'y retrouver.

Posé le tout en ligne de montage, et visionné sur la TV, liaison HDMI à travers une carte monitoring, donc les clips sans altérations, (pas des youtube machin par ex), c'est le juge de paix !

Ça permet de voir les différences des paramètres par défaut et de choisir le mode scène qui convient le mieux selon ses préférences ou l'usage qui sera fait.

Et tout en sachant que l'on dispose d'une pléthore de réglages !

Chez Pana les exemples d'images fournis ne sont pas assez précis pour être utilisables.

Sur le terrain, je ne coupe jamais la caméra, la batterie de grosse capacité assure, j'en ai 2 autres et largement de la réserve !

Si tu vois d'autres questions .................

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mon utilisation n'est que celle d'un amateur "éclairé ?" (voir mon site pour les curieux). Cela sera surtout dans le domaine de petits doc (actuellement sur un horloger/fabricant de montres de prestige).

J'ai déjà la Panasonic SD-900 dont je suis très content.

J'aurais aimé savoir comment se comporte la AG-AC90 dans les hautes lumières ou par fort contraste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation