Aller au contenu

Recherche Chef Op URGENT


Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre du concours, pour le Nikon Film Festival. Nous sommes à la recherche d'un chef opérateur.

Le thème est "Je suis un choix". Le projet ne doit pas dépasser les 2 min, comme il s'agit d'un petit projet, il ne sera pas rémunéré.

Il y aura plusieurs ambiances à créer.

Le tournage se déroulera début décembre. il devrait durer 3 jours.

Si vous êtes intéressés et si vous avez des questions merci de me contacter rapidement.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le cadre du concours, pour le Nikon Film Festival. Nous sommes à la recherche d'un chef opérateur.

Le thème est "Je suis un choix". Le projet ne doit pas dépasser les 2 min, comme il s'agit d'un petit projet, il ne sera pas rémunéré.

Bonjour,

Si je peux me permettre, ça me choque toujours un peu de rechercher un chef opérateur (c'est un métier qualifié) et de n'offrir aucune rémunération, même si ça a le mérite d'être clair. Surtout pour l'un des concours vidéo les mieux dotés en France, puisque le Festival Nikon offre une récompense de 3000 euros au Grand prix, et plusieurs kit cinéma D810 (entre 2000 et 3000 euros) si je ne m'abuse pour les prix suivants... Vous pourriez au moins proposer un forfait ou un "retour sur investissement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends votre point de vue et le partage en partie.

Dès le début on a fait le choix de l'honnêteté en précisant qu'il s'agissait d'une aide bénévole. Comme c'est un projet de 2min, qui ne bénéficie d'aucune aide au financement, il n'est pas possible d'en rémunérer ceux qui souhaitent participer à ce projet. De plus, il n'y a aucune raison de payer un chef opérateur plutôt qu'un acteur, et de ce fait, ça fait une grande équipe à devoir payer, et on en a pas la possibilité, malheureusement. Si on le pouvait, on le ferait bien entendu.

Le fait de participer à ce concours ne nous donne aucune garanti quant au fait d'être effectivement récompensé, et donc on ne peut pas rémunérer en espérant rentrer dans nos frais avec une hypothétique récompense. On a aucune prétention sur ce concours. On souhaite juste avec des passionnés faire le travail le plus jolie possible avec les moyens que l'on a. Il est évidemment qu'il n'y a pas toujours d'intérêt à travailler pour la gloire, la participation à ce concours permet juste d'avoir un peu de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des genres de projets qui doivent se faire "entre potes", je ne vois pas l intérêt de passer une annonce pour chercher un chef op... C'est un peu comme si on cherchait des personnes pour aider bénévolement a déménager ...

Bref Rencontrez vous PUIS faites des projets ensembles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et pourvu qu'il résonne encore pour theDarkDefender jusqu'à la prochaine édition 2015 du Nikon Film Festival !

(D'ici là, le chef op sera trouvé puisqu'un des potes va sérieusement se pencher sur la question pour mieux se préparer à l'échéance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation