Aller au contenu

Micro pour imac avec FCPX


Marbot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai fait un test en enregistrant un commentaire avec FCPX 10.1.3 en utilisant le micro interne de mon imac: post-8445-1416908600.png

Je trouve que la qualité du son est moyenne( la voix est "sourde"); est ce que certains d'entre vous utilisent un micro externe,compatible avec l'imac?
J'ai trouvé un micro qui parait de bonne qualité: http://www.samsontech.com/samson/products/microphones/usb-microphones/meteormic/
Qu'en pensez-vous? merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son direct fourni par le micro interne de l'iMac est pratique pour converser sur Skype, mais de piètre qualité pour enregistrer un commentaire.

Je connais le Samson Meteor Mic de nom mais je ne l'ai pas testé. Je relais sur Facebook pour savoir si qqn l'a utilisé...

Il existe aussi l'iMic de Griffin en USB (un peu difficile à trouver car ancien) auquel on peut relier plusieurs types de micro en jack 3,5mm.

Sinon pour les commentaires on peut également exploiter un zoom H4N ou moins cher un H2N (environ 140 euros), tout seul ou relié à un micro-cravate. C'est le top. Il faut juste resynchroniser ensuite au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon TM 900 j'ai acheté un micro avec prise jack que utilise constamment lors de mes prises de vues, c'est un Audio technica PRO 24 CM.

Ce que je fais pour les commentaires : j'utilise ce micro et ma camera pour l'enregistrement et ensuite en détachant l'audio(avec FCPX) je recale avec les images à commenter!!!

post-10703-0-71012900-1417023193.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation