Aller au contenu

Un nouveau site de court-métrages !


Invité
 Partager

Messages recommandés

J'apprends avec plaisir la création d'un nouveau site web de diffusion de court-métrages pour ceux d'entre nous qui aspireraient à tenter leur chance ou souhaiteraient se préparer à une telle éventualité ... ou tout simplement en tant que spectateur diurne ou nocturne ouvert aux risques de la découverte !

http://short-night.com/category/short-films/

(On y retrouve notamment un court-métrage norvégien déjà proposé sur le forum par Thierry P. !)

Les balbutiements ont d'abord l'air de se faire en anglais mais le français est encouragé ... Dont acte !

(Dans le fond, pas mal aussi pour se former sur une structure visuelle quand on ne comprend pas trop les blablas).

Source : newsletter de cineaste.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné7 pour ce site intéressant ... malheureusement, je ne sais pas si en ce moment les serveurs sont chargés, mais je n'arrive pas à regarder un film, sans blocage toutes les 15 s... Il est peut-être vrai qu'en période de pluie et un dimanche après-midi, Internet doit être assez sollicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL ! Oui, il semble que ce soit un problème local. Après vérification, pas de souci chez moi. Tu constateras d'ailleurs que c'est le même principe que sur le forum, ce sont des films directement issus de vimeo ou youtube (pour les rares que j'ai déjà pu visionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation