Aller au contenu

Telecharger apres formatage


kiki94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour il m'a été conseillé de passer windows 7 / 32 bits en 64 bits suite a ma carte mère qui a rendue l’âme j'ai donc formaté malheureusement Magix trial de 2014 pour lequel j'ai les references d'achat le code d'activation etc...mais impossible de trouver a quel endroit je dois telecharger cette version ; si vous pouvez me donner un conseil je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il m'a été conseillé de passer windows 7 / 32 bits en 64 bits suite a ma carte mère qui a rendue l’âme j'ai donc formaté malheureusement Magix trial de 2014 pour lequel j'ai les references d'achat le code d'activation etc...mais impossible de trouver a quel endroit je dois telecharger cette version ; si vous pouvez me donner un conseil je suis preneur

Mais une version trial est une version d'essai et je ne sais pas si lorsqu'on achète une version téléchargeable, elle est bien identique à la version d'essai ? ... de toute façon il y a des compléments à télécharger après achat d'un code d'activation.

De toute façon le gros handicap, c'est qu'actuellement la version trial n'est plus la version 2014, mais la nouvelle version VDL 2015.

Conclusion on est devant un cas spécial qui demande de contacter le service clients Magix.

Ma première idée c'est de parler de ce problème sur le site d'entr'aide magix.info --> Cliquer ici

(comme de bien entendu, en arrivant sur ce site il faudra s'inscrire pour devenir membre)

Conseil pour la prochaine fois:

Quand on achète une version téléchargeable, il faut toujours sauvegarder le gros fichier d'installation:

xxxx.exe sur une disque externe.

Nota important (un peu plus tard):

Je viens de constater qu'à priori sur le site 01net on peut encore télécharger la version VDL 2014:

Cliquer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka NOEL j'ai réussi a réinstaller Magix ,encore merci,j'ai eu également de l'aide sur le forum Magix que tu m'as indiqué

Comme je suis passé en version 64 bits sous windows 7 penses-tu que c'est une bonne idée ? et est-ce plus performant ?

Un conseil comment je peux conserver le logiciel Magix si je dois a nouveau formater si c'est dans deux ans je n'aurai peut être plus la possibilité de retrouver ce logiciel a moins que dans mon compte Magix les informations restent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kiki94,

Si le produit est enregistré sur le site de MAGIX FRANCE on peut le télécharger . Il suffit d'aller sur le site :

http://www.magix.com/fr/?partnerid=9009&AffiliateID=2&et_cid=6&et_lid=661742&et_sub=fr_mgx_main_999top_magix

En haut à droite de cette page, on clique sur "MON COMPTE"

On s'identifie.

On clic sur "Mes produits"

On recherche le produit à télécharger

On clique sur "Programme d'installation" et on suit la procédure.

Cordialement

Maggico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Si le produit est enregistré sur le site de MAGIX FRANCE on peut le télécharger . Il suffit d'aller sur le site :

http://www.magix.com/fr/?partnerid=9009&AffiliateID=2&et_cid=6&et_lid=661742&et_sub=fr_mgx_main_999top_magix

En haut à droite de cette page, on clique sur "MON COMPTE"

On s'identifie.

On clic sur "Mes produits"

On recherche le produit à télécharger

On clique sur "Programme d'installation" et on suit la procédure.

Cordialement

Maggico

Bonjour Gilbert,

Merci pour ce rappel "très important".

Quand on va sur le site Magix .... on est attiré par tout, avec toutes ces couleurs, mais nos yeux peuvent rater la zone "MON COMPTE" :

post-4619-0-30043700-1418985796_thumb.jp

Merci encore Gilbert et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation