Aller au contenu

.. sur Toulon


Invité NICOLAS P
 Partager

Messages recommandés

Invité NICOLAS P

bonjour, bientot je me lance dans l'aventure video.. uniquement pour mon propre plaisir.

je cherche des contacts sur la region toulonnaise, pour discuter, avoir des conseils, voir vos oeuvres .

je propose enventuellement mes services .. de comedien (amateur) histoire de vivre la magie d'un tournage..

voila, tout ca tout ca, on pourra en discuter au tour d'un cafe.

Nicolas 27ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bientot je me lance dans l'aventure video.. uniquement pour mon propre plaisir.

je cherche des contacts sur la region toulonnaise, pour discuter, avoir des conseils, voir vos oeuvres .

je propose enventuellement mes services .. de comedien (amateur) histoire de vivre la magie d'un tournage..

voila, tout ca tout ca, on pourra en discuter au tour d'un cafe.

Nicolas 27ans.

8) quand je disais qu'il serai bien que les internautes indiquent leur localité je n'avais pas tord. Il faut éviter de rester tout seul dans son coin devant son ordi. On peut ainsi mieux conseiller et pourquoi pas tisser des amitiés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des contacts sur la region toulonnaise,

Localité à indiquer dans ton Profil donc... (ligne "Localisation") :D

Pour ceux que les statistiques intéressent, il y a 13 toulonnais déclarés sur ce forum... (*)

Sachant que plus de 800 n'ont pas renseigné le champ "localisation".

Et sans compter les visiteurs... :lol:

(*) cette info est d'accès public mais un peu laborieuse à trouver. Il faut se rendre dans "liste des membres" puis sélectionner la méthode "tri par localisation" (en bas de page) puis procéder par ordre alphabétique en faisant "suivant" ou "précédent" jusqu'à parvenir à la localisation souhaitée. Il ne reste plus qu'à compter le nb de membres concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bien tardivement je découvre ton message. Je me suis mis comme toi tardivement à la vidéo,mais je suis plus intéressé par le montage que je ne maitrisse pas encore(Adobe premeire,after effects) et recherche aussi des connaissances sur Toulon dans ce domaine. Il serait sympa que La place Puget devienne un jour un petit lieux de rencontre ou l'on pourrait échanger idées et des projets autour d'un pot.

A te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité NICOLAS P

cela faisait bien longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum..

en fait, faute d'argent et de temps (ha la la, l'homme moderne..) et aussi, il faut le dire, de motivation, mes projets video sont en suspend.. au moins jusqu'a fevrier..

on peut rester en contact via le forum si tu veux..

je verrai bien tes oeuvres si tu en a deja faites..

a bientot.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation