Aller au contenu

votre avis sur le montage

Noter ce sujet


vyso
 Partager

Messages recommandés

bonjour un montage réalisé avec des extraits vidéos tournées pendant la fête des lumiéres à Lyon

j'aimerai connaitre votre avis et vos critiques sur le montage les prises de vues sont moyennes mais beaucoup de monde d'ou la difficulté

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeuses fêtes Vyso !

Les plus ronchons pourraient dire que ce n'est que touristique mais le 2001 de Stanley Kubrick ne peut pas s'empêcher de venir à l'esprit sur les 1ères séquences puis rapidement le souvenir des frères Lumières et même de Georges Méliès (et ses héritiers internationaux) surgit avec la grande roue ...

Perso, bien-sûr que j'ai préféré les moments les plus baroques et les plus colorés mais ce n'est pas de ton fait (sauf à éventuellement te reprocher d'avoir gardé les moins intéressants mais ce serait franchement abuser !).

Bref, que des lumières, des couleurs et de la musique ! Donc, bravo et merci pour ce beau spectacle de fête en cette période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vyso, après 2ème visionnage, tout est à garder sauf que perso, j'aurai débuté la séquence de la cathédrale aux flashes mauves. Un détail et toujours bravo pour tout ce très haut en couleurs :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si, si, Vyso, je confirme et surtout dès 25" :smile: ! On ne maîtrise pas toujours l'imaginaire de son public et faut savoir se réjouir de le provoquer ! Mon bravo est aussi pour çà :blush-2: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vyso,

L'image est pas mal du tout vu les conditions, les plans sont très stables, par contre je trouve un peu long le début, peut être varier les plans ou bien mélanger avec la cathédrale comme le dit Ciné7, j'ai même vu une péniche pourquoi pas.

A partir de 3.50 c'est un autre montage que tu nous montre et pour moi c'est un grand bravo.

A+ et Bonne Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation