Aller au contenu

A propos de la fiche technique du Pana LX100

NOEL
 Partager

Messages recommandés

Dans la fiche technique du Pana LX100 de magazinevideo, on y trouve des infos dans la rubrique FORMAT qui sont curieuses ? (mais c'est peut-être dû à une présentation de modèles précédents).

post-4619-0-88367100-1425423332_thumb.jp

Bonjour messieurs,

En 2013 j'avais demandé s'il fallait prévenir quand on décelait des coquilles au hasard de nos visites (il y en a forcément pas mal vu le nombre d'article et l’équipe restreinte...les fabricants en fond plein aussi)...Je trouvais ça intéressant, cela profite à tous, mais j'ai senti que aider pouvait agacer... Pourquoi pas, il y a d'autres priorités tout simplement ?

Puisqu'il n'y a pas eu de test réel de cet appareil original et prometteur surtout en basse lumière ! (f:1.7-2.8 / capteur 4/3' / non surpixellisé 12,8 MP) je tenais à remonter des infos importantes dont personne ne parle ...ou presque:

- le 4K ce n'est que 15 mn non stop: tout simplement parce que ça chauffe (c'est dans le manuel),mais ce n'est pas incontournable...autrement c'est le classique 30mn

Pour faire "mumuse" avec du 4K (en attendant mieux) à moins de 750€ ...pas mal.

En 2005/2006 certain avaient fait leur 1er FHD 50p avec le surprenant Sony HX-9V...L'histoire semble se répéter.

Bonne journée.

.les fabricants en fond plein aussi)...

C'est comme si je faisais remarquer toutes les fautes d'orthographe des Posts, cela deviendrait pénible. Il faut effectivement sérier les priorités.

En revanche, il me semble que nous corrigeons systématiquement les erreurs signalées de copiers-collers ou assimilés. Pour preuve, celle du LX100 est corrigée.

En revoyant cette fiche après correction, je viens de lire

Zoom optique: 6,7

Pour faciliter les recherches, voilà les caractéristiques sur le site Panasonic: C'est ici

Il me semble donc qu'il faudrait 2 lignes:

Zoom optique: 3,1 (normal 75/24= 3,1)

Zoom étendu: 6,2 (appelé "zoom intelligent" par Pana)