Aller au contenu

test rapide Tascam dr 70d


Brunartiste
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le temps d'autonomie sur le Tascam dr 70d que j'ai compté pour le moment sur batterie USB 10 000 mah : 10 heures, 18 minutes, 37 secondes.

Avec alim fantôme activée sur deux entrées.

De quoi filmer et enregistrer 3 concerts sans avoir à changer de batterie. Et encore le comptage n'est pas définitif.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le Tascam crée plusieurs fichiers lorsque la durée d'enregistrement dépasse un certain stade. (Je ne sais pas s'il y a un moyen de remédier à ça)

Ciao. Bruno

Si ce n'est pas trop souvent et s'il n'y a pas de perte, c'est moins pire...

Cela peut-il venir de la carte ...son formatage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le Tascam crée plusieurs fichiers lorsque la durée d'enregistrement dépasse un certain stade. (Je ne sais pas s'il y a un moyen de remédier à ça)

Ciao. Bruno

bonjour

j'ai le tascam, dr60d et dans les menus il est possible de régler la taille des fichiers.

De 64 Mo à 2 go maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du tascam DR70D, je rencontre le même problème de souffle à l'enregistrement sur mon appareil photo rx10III je ne suis pas arrivé à le limiter et de plus impossible d'obtenir du son avec mes micros branchés en xlr ( micros shures beta87a et akg) J'aimerais trouver la solution avant de reconduire le matériel à son vendeur merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation