Aller au contenu

la dernière des 11 enfants de Charlot


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

(communiqué)

Une invitée exceptionnelle pour le dernier Ciné-Concert Charlie Chaplin...

La comédienne Annie Chaplin, dernière des 11 enfants de Charlot, nous fera l'honneur de sa présence !

chaplin_web.jpg

Après le succès des deux premières séances, nous continuons à fêter les 100 ans de Charlot, le personnage emblématique de Charlie Chaplin, le lundi 18 mai 2015 à 21h.

Nous projetterons 4 nouveaux courts-métrages accompagnés par Mister Février au piano en live, lors de cette soiréeCHARLOT BURLESQUE :

.Charlot fait une cure (The Cure - 1917)
.Charlot s'évade (The Adventurer - 1917)
.Charlot débute au cinéma (His New Job - 1915)
.Charlot cambrioleur (Police - 1915)

Vous pouvez télécharger le dossier de presse de cet évènementici.

Nous serions bien évidemment ravis de vous accueillir. D'avance un grand merci pour le temps que vous consacrez à la programmation cinéma au Ranelagh et à la lumière que vous pourrez apporter sur cette projection.

À très bientôt au Ranelagh,

Benjamin Dumas, Programmateur Cinéma

Théâtre le Ranelagh - 5 rue des vignes 75016 Paris - Direction Catherine Develay. Tél. : 01 42 88 64 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci de relayer ici ce type de manifestation !

Charlie Chaplin ou autre, j'invite perso tous les éternels jeunes débutants à continuer de se cultiver et d'apprendre avec le patrimoine.

C'est lui et lui seul qui vous fera connaître le moment crucial : "Ah oui, çà, çà me parle, je dois être concerné au plus profond de moi".

Jamais ou trop rarement, une formule ou une manip informatique, un bokeh ou un rack-focus vus sur le net (plus souvent flou) ...

Sur le contenu comme sur l'esthétique de l'image, la vraie passion se révèle en voyant des films de toutes les générations (jusqu'à celui ou ceux qui ...).

La passion n'est pas exclusive à une époque, elle est intemporelle et les siècles n'attendent personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation