Aller au contenu

Reinstaller Pinnacle 17.5

Jafy55
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur ce Forum et ne sais pas bien utiliser un Forum.

Avant de commencer sur le sujet qui m’intéresse il me faut d'abord savoir ce que veut dire "Étiquettes du sujet" et ce que l'on doit inscrire dans cette fenêtre.

Autrement j'ai de très gros soucis avec Pinnacle Studio ultimate 17.5. Il bogue après avoir enregistré 45 à 50% d'une image disque. Il bogue aussi en gravant directement un projet. Une fenêtre s'ouvre et me dit : "Peu de mémoire veuillez redémarrer votre application et fournir votre projet complet avant de l’exporter (option de pré-traitement)". Je ne comprends pas ce que cela veut dire et ce que cela implique.

J'ai essayé de réinstaller 2 fois Studio sans le désinstaller mais je n'ai pas bien réussi, ensuite Studio ne s'ouvrait plus du tout.

Après plusieurs essais infructueux, j'ai désinstallé complètement Pinnacle Studio ultimate 17.55.

J’essaie de le réinstaller mais j'ai vu qu'il avait laissé des traces de la première réinstallation : deux dossiers Pinnacle dans mes documents un à 11:16 et un autre à 11:43. Je n'arrive pas à supprimer ces dossiers.

Ne sachant pas bien maîtriser Pinnacle Studio ultimate 17.5 j'ai fait deux montages en plusieurs étapes et cela sous plusieurs jours. J'ai déplacé des fichiers et supprimé d'autres pour faire de la place puisque il fallait de la place. Cela a eu pour effet de perturber les montages et j'avais des images à fond rouge avec point d'exclamation et des images à fond jaune aussi avec ces points d'exclamation. J'ai fini par comprendre que lorsque l'on commence un projet il ne faut surtout pas changer de place ou supprimer les données de base!

J’espère qu'en désinstallant et en réinstallant Pinnacle Studio ultimate 17.5 je n'aurrais plus de soucis.

Ma question est au moins savoir si quelqu'un connait le moyen de joindre téléphoniquement en France un gars de chez Corel qui sache aider.

Parce que j'ai essayé plusieurs fois un numéro donné par Corel: +44 etc...et on tombe sur un répondeur qui jargonne en English, et pas moyen de se faire aider, sauf à investir 30€ avant de pouvoir poser ta question et sans savoir si il va intervenir en prenant la main par Team viewer ou si tu va communiquer en clavardant ou au moins par téléphone; J'avais droit pendant 14 jours à une aide gratuite après l'achat , j'ai posé deux questions j’attends toujours la réponse... Et après 14 jours plus moyen de correspondre!!! Je ne suis pas content du SAV de chez COREL!

Cordialement

Jafy55

21/05/2015

Salut,

La réponse à ta question est non. Le n° de tel qui commence par 44 est un numéro pour joindre un commercial.

Le support gratuit de 14 jours est réservé aux problèmes d'installation.

Pour tous les autres cas, tu as du support gratuit assuré sur le forum officiel de Pinnacle ici, ou l'achat d'un ticket support prioritaire à 30 avec des discussions par tchat avec un technicien.

N° de connexion ?

Non, il suffit de s'inscrire comme pour n'importe quel forum.

Sinon, moi c'est saby. Puget City c'ets l'endroit où je suis censé habiter.