Aller au contenu

Reinstaller Pinnacle 17.5


Jafy55
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur ce Forum et ne sais pas bien utiliser un Forum.

Avant de commencer sur le sujet qui m’intéresse il me faut d'abord savoir ce que veut dire "Étiquettes du sujet" et ce que l'on doit inscrire dans cette fenêtre.

Autrement j'ai de très gros soucis avec Pinnacle Studio ultimate 17.5. Il bogue après avoir enregistré 45 à 50% d'une image disque. Il bogue aussi en gravant directement un projet. Une fenêtre s'ouvre et me dit : "Peu de mémoire veuillez redémarrer votre application et fournir votre projet complet avant de l’exporter (option de pré-traitement)". Je ne comprends pas ce que cela veut dire et ce que cela implique.

J'ai essayé de réinstaller 2 fois Studio sans le désinstaller mais je n'ai pas bien réussi, ensuite Studio ne s'ouvrait plus du tout.

Après plusieurs essais infructueux, j'ai désinstallé complètement Pinnacle Studio ultimate 17.55.

J’essaie de le réinstaller mais j'ai vu qu'il avait laissé des traces de la première réinstallation : deux dossiers Pinnacle dans mes documents un à 11:16 et un autre à 11:43. Je n'arrive pas à supprimer ces dossiers.

Ne sachant pas bien maîtriser Pinnacle Studio ultimate 17.5 j'ai fait deux montages en plusieurs étapes et cela sous plusieurs jours. J'ai déplacé des fichiers et supprimé d'autres pour faire de la place puisque il fallait de la place. Cela a eu pour effet de perturber les montages et j'avais des images à fond rouge avec point d'exclamation et des images à fond jaune aussi avec ces points d'exclamation. J'ai fini par comprendre que lorsque l'on commence un projet il ne faut surtout pas changer de place ou supprimer les données de base!

J’espère qu'en désinstallant et en réinstallant Pinnacle Studio ultimate 17.5 je n'aurrais plus de soucis.

Ma question est au moins savoir si quelqu'un connait le moyen de joindre téléphoniquement en France un gars de chez Corel qui sache aider.

Parce que j'ai essayé plusieurs fois un numéro donné par Corel: +44 etc...et on tombe sur un répondeur qui jargonne en English, et pas moyen de se faire aider, sauf à investir 30€ avant de pouvoir poser ta question et sans savoir si il va intervenir en prenant la main par Team viewer ou si tu va communiquer en clavardant ou au moins par téléphone; J'avais droit pendant 14 jours à une aide gratuite après l'achat , j'ai posé deux questions j’attends toujours la réponse... Et après 14 jours plus moyen de correspondre!!! Je ne suis pas content du SAV de chez COREL!

Cordialement

Jafy55

21/05/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La réponse à ta question est non. Le n° de tel qui commence par 44 est un numéro pour joindre un commercial.

Le support gratuit de 14 jours est réservé aux problèmes d'installation.

Pour tous les autres cas, tu as du support gratuit assuré sur le forum officiel de Pinnacle ici, ou l'achat d'un ticket support prioritaire à 30 avec des discussions par tchat avec un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° de connexion ?

Non, il suffit de s'inscrire comme pour n'importe quel forum.

Sinon, moi c'est saby. Puget City c'ets l'endroit où je suis censé habiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Un complément au test. Un ancien collègue (que je remercie) qui vient d'acquérir une Osmo Action 6, a observé que la connexion audio avec un casque Bluetooth, ne fonctionne pas comme on pourrait le croire.     En effet, si l'on jumelle des écouteurs Bluetooth, ceux-ci servent à enregistrer et non à écouter ! Ce point a été vérifié et confirmé par mes soins avec des écouteurs AirPods de 4e génération. C'est d'ailleurs aussi discrètement confirmé dans la notice. L'article a été complété sur ce point.   C'est bien sûr un peu dommage mais cela s'explique.   l'utilité : pour les motards ou les cyclistes, cela leur permet d'avoir les mains libres et d'enregistrer leur voix au plus près de la source, sans achat de micro supplémentaire, tout en fixant la caméra sur un casque ou une partie de leur moto / vélo.   Cela leur permet aussi de commander la caméra à la voix (fonction de reconnaissance vocale).    Le test complet (accès libre)   les fichiers natifs (accès Premium)      
    • Je ne tiens pas à défendre mordicus ce scientifique qui m'a parfois agacé quand il prend les non-spécialistes de haut. Je note quand même que les nombreux commentaires de la vidéo vont plutôt dans le sens de ce qu'il dit, en citant des exemples précis. A titre personnel, je préfère quand même les généralisations, du moment qu'elles ne sont pas abusives, aux délires sur l'influence du metaverse sur le climat qu'on entend dans la bouche de certains "philosophes".   M. Jancovici tient probablement compte du fait qu'il cause sur une radio grand-public et généraliste. En matière de communication, un émetteur habitué des medias, s'adapte au récepteur, voire au plus petit dénominateur commun.   Pour avoir été invité il y a 1 semaine à une conférence en ligne du The Shift Project (patron Jancovici), je n'ai pas noté d'histoire de mare gelée quand il a pris la parole, et c'était d'un tel niveau que j'ai un peu décroché... Les récepteurs n'étaient pas les mêmes.   C'est aussi le choix de la radio publique d'avoir présenté (choisi) cet extrait. Je suppose que Mr Jancovici a parlé bien plus longtemps que 1'18'', et qu'il y a une intentionnalité de RTL de présenter cet extrait et pas un autre.   Enfin ma femme  m'a raconté exactement la même histoire d'une mare près de chez elle (sur le plateau du Vexin) quand elle était petite sur laquelle elle marchait l'hiver. Ses parents la laissaient même aller seule sur la glace avec une copine. Promis, je lui demanderai si c'était exceptionnel et si ça se produit toujours aujourd'hui (elle a des amis sur place)...     
    • Salut, d'après les symptômes que tu décris très bien, ça ne laisse guère de place au doute. Ton camescope a un souci d'alimentation (court-circuit, résistance ou point de soudure qui a lâché).  Etait-il neuf il y a 2 ans ? Service après vente illico à mon avis.    
    • Bonjour,  JM Jancovici utilise une vieille technique de communication appelée la "généralisation hative". Ici elle est basée sur un souvenir particulier. Se souvient-il "que le lac était gelé en hiver" (sous entendu chaque hiver) ? Ne serait-ce pas plutôt "qu'un hiver, le lac était gelé". Ce procédé est souvent très efficace mais, comme toutes les techniques de communication, à la limite de l'honnêteté. Personnellement je trouve dommage qu'un scientifique de ce niveau, expert reconnu dans ce domaine, ternisse son image en utilisant de tels procédés.
    • bonjour @ tous, j'ai acheté un camescope Sony HDR-CX625 voilà 2ans maintenant que je n'ai que très très peu utilisé.Je l'ai rechargé juste avant de partir en vacances ces jours -ci, arrivé en vacances je l'ai allumé et filmé à peine quelques minutes puis éteint et impossible de le rallumer.J'ai tenté de brancher afin de recharger la batterie au cas où...pas de voyant signifiant la charge non plus...j'ai testé avec autre chargeur mais toujours rien.Je l'ai branché en enlevant la batterie ...rien. pouvez 'vous m'aiguiller ? merci 
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation