Aller au contenu

Connexion automatique pour Commentaires


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le statut Premium offre un avantage indirect à ceux qui le possèdent. Il s'agit de la faculté de pouvoir déposer un commentaire (onglet Avis du site) sans avoir à répéter son pseudo et son email.

Ceux-ci s'affichent en effet automatiquement dès que vous vous connectez.

post-1-0-69692800-1433185652.jpg

Vous seul pouvez les voir au moment où ils s'affichent.

Cela concerne uniquement les commentaires du site.

(*) L'onglet Avis du site existe dans les Tests, et plus généralement les Articles, les Actus, les Festivals et les Vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour Alain13,

Nous avons vérifié. Petite explication :

L'adresse mail que nous avons dans la base des membres du Forum et dans la base de données du site sont les mêmes, à savoir celle qui figure dans la capture ci-dessus (chez Orange). C'est d'ailleurs logique, cela serait inquiétant si ce n'était pas la même puisqu'un même identifiant peut à la fois profiter de certains services du Forum et du site. Cela signifie que vous vous êtes connecté et que vous avez "pris le Premium" avec cette adresse mail, contrairement à ce que vous croyez peut-être.

En revanche, l'adresse mail qui nous a communiqué par Paypal (celle que vous avez renseignée chez Paypal) s'est faite avec une adresse email chez sfr parce que vous avez indiqué cette adresse mail chez Paypal. Est-ce bien cette adresse sfr que vous souhaitez que nous mettions à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry

il y avait un certain temps que je n'étais plus venu sur le forum mais entre temps j'ai changé d'operateur, d' Orange je suis passé à SFR fibre donc c'est Ok pour cette adresse j'ai un peu du mal à comprendre entre ses deux forums pour ouvrir un nouveau sujet je ne voudrais pas compromettre votre prémium ou vous avez mis tout le fruit de votre travail ........

Bonne journée

Alain 13

PS : à la suite du mail de Paypal j'ai aussi reçu un second mail de votre part pour l'abonnement Premium d'un an à mon adresse mail SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est modifié. A vérifier si ça marche. Normalement oui, car les identifiants (pseudo, mot de passe) ne changent pas.


PS : à la suite du mail de Paypal j'ai aussi reçu un second mail de votre part pour l'abonnement Premium d'un an à mon adresse mail SFR

oui ça c'est normal, car nous recevons de notre côté l'information Paypal avec l'adresse mail qui y est rattachée. Nous envoyons donc le mail de confirmation d'abonnement à cette adresse. Mais nous ne faisons pas attention si l'adresse est en cohérence avec celle qui a servi d'inscription au Forum.


j'ai un peu du mal à comprendre entre ses deux forums pour ouvrir un nouveau sujet

Ce que vous appelez les deux forums (si j'ai bien compris), c'est un seul et même Forum général qui se segmente en rubriques.

Comme le fil d'Ariane ci-dessous le montre, il y a juste une rubrique nommée "ABONNÉS PREMIUM, MEMBRES PREMIUM" dans laquelle on peut laisser des messages en rapport avec le statut d'abonné. Cas de votre question par exemple qui est bien dans le bon Forum.

Cette rubrique sert aussi à vous donner des informations sur des articles en préparation ou des opérations spéciales Premium.

FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM COMMUNAUTÉ VIDÉO ABONNÉS PREMIUM, MEMBRES PREMIUM

Mais s'il s'agit de questions vidéo, le reste du Forum est à utiliser, sinon vous perdriez tout l'avantage du Forum !

Je me suis effectivement aperçu que c'était mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation