Aller au contenu

Une histoire de popotin


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

La photo, reçue ce matin, était jointe avec un communiqué vantant les mérites du sportif, de la marque, et de la caméra.

post-1-0-50292900-1436431644_thumb.jpg

On vous livre la photo car elle est marrante.

Mais pas le communiqué, trop "publi" à notre goût et n'apportant aucune info d'un point de vue technique vidéo.

De plus, cette marque n'est pas la seule à avoir fixé des caméras aux vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rapport avec le sujet, il y a des photos qui font retouchées et qui sont tout à fait authentiques.

Et des photos qui font vraies et qui sont retouchées.

Je mettrais ma main au fesses feu que le flou de cette photo n'est pas naturel mais accentué sous Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P. et adesir !

J'ai pas percuté sur le type de caméra et j'ai cherché partout même dans le flou (je parle de fractions de secondes) ...

Pardon, je vais vous la faire soft mais çà a donné çà : "Ah d'accord, elle est dans la selle !".

Cà lui apprendra à me regarder en se foutant de moi, lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je mettrais ma main au fesses feu que le flou de cette photo n'est pas naturel mais accentué sous Photoshop.

Très bien vu car ils ont oublier une partie dans le cadre qui est resté en partie nette... Une photo qui aurait (presque) sa place sur psdisasters.com...

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très bien vu car ils ont oublier une partie dans le cadre qui est resté en partie nette... Une photo qui aurait (presque) sa place sur psdisasters.com...

Gabriel

eh oui, exact, dans le haut du cadre du vélo, à gauche de la jambe droite. Photo définitivement disgraciée. S'il veut gagner le Tour de France, le lascar, va falloir que la marque triche un peu moins... :wiseman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est d'observer. Et apparemment, ça fait mouche.

ce qui est amusant c'est que la photo "originale" du Dauphiné ne l'est pas puisqu'elle est recadrée cette fois, juste à la base du fessier, probablement pour ne pas faire de publicité à la caméra !

Qui trouvera la photo non floutée, non recadrée ? Existe-t-elle ?

Tous dopés, mon bon monsieur, tous dopés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le plus simple, c'est d'observer. Et apparemment, ça fait mouche.

ce qui est amusant c'est que la photo "originale" du Dauphiné ne l'est pas puisqu'elle est recadrée cette fois, juste à la base du fessier, probablement pour ne pas faire de publicité à la caméra Mutuelle Senior !

Qui trouvera la photo non floutée, non recadrée ? Existe-t-elle ?

Tous dopés, mon bon monsieur, tous dopés..

N'mpêche que ce truc il est trop marrant, et la façon dont vous commentez le post ca le rend encore plus piquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation