Aller au contenu

Acheter SonyVegasPro


Messages recommandés

Bonjour !

Je suis actuellement sur la version SVP 10 et je vais passer sur Sony Vegas Pro 13.
Ou je peut trouver ce logiciel au moins cher ?

Sur le site lui même :
http://www.sonycreativesoftware.com/fr/vegaspro

Ou à 55 euros de moins (mais le produit ou site sont ils fiable?)

http://www.pricemini...5|dvc:c|adp:1o1

Apres, je n'ai pas trouver plus que ça... Bien-sur j'ai fait tout les magasins prêt de chez moi "Plein Ciel"ils ne le vendent pas; "Cultura" idem; Leclerc oui! mais à 699 euros :wacko: etc...
Bref il n'est pas accessible contrairement aux années précédente ou il se trouver facilement chez Darty, Cultura etc...

Dites moi ou vous l'avez acheter et recommandez moi :bien:

Bon Week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un détail : les prix affichés sur le site de Sony sont en général en Hors Taxe. Il faut ajouter la TVA ce qui augmente encore un peu le tarif afficher.

Pour Priceminister... je ne sais pas trop.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est une boite chez Priceminister... pas trop de risque je pense.

Sinon, j'imagine que tu avais vu la version "Edit" qui est la même que la version normale mais sans l'encodeur dolby, sans DVD archi et sans certain plug-in. C'est peut-être suffisant en fonction de ce que tu as à faire... soit 446.34€ TTC.

à voir...

Sinon, je pense aussi qu'il est possible de faire la mise à jour depuis 10. La mise à jour est à 279.54 € TTC (259 sur Amazon).

Pour ma part, en amateur, Movie Studio Platinum me suffit largement (même si j'ai hésité à passer à Vegas lors d'une période de promo) : mais, mis à part les formats pro que je n'utilise pas, je n'avais pas trop d’intérêt à sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème c'est que ma version SVP10 est une version "crak" donc pas possible de faire de mise à jour et surtout, elle est installé sur un autre PC et je viens d’acquérir un nouveau PC beaucoup plus puissant. Je suis dans l'audiovisuel; et le SonyVegosPro 13 répond à mes attente (Je l'utilise à 100% donc la version edit me suffira pas).

Je réalise donc des clips et des courts métrages et je fait de la Mao (Musique de film et instrumentale) Mais pour ça, j'utilise Ableton et Reason

Donc à voir avec PriceMini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Priceminister (qui est de nos partenaires) est fiable en soi. La plateforme travaille avec beaucoup de revendeurs professionnels ou privés. Les revendeurs labellisés "pros" sont généralement dignes de confiance. Ils ont un indice de confiance qui tient compte des ventes qu'ils n'auraient pas honorées par exemple. Cet indice est en effet calculé en fonction de différents critères dont le taux de satisfaction des clients eux-mêmes. A moins de "s'auto-acheter" ses propres produits avec l'aide d'un complice, et de s'auto-accorder des témoignages de satisfaction, difficile de leurrer ce système très bien fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation