Aller au contenu

pinnacle 18 : menu et transition


normajean974
 Partager

Messages recommandés

finalement je me suis quand même décidé à graver mon projet et sur la tv cela fonctionne j'ai bien les chapitres qui

bougent et ils reviennent bien au menu initial après chaque chapitre ce qui veut dire que l'apercu et le fichier mpeg2 n'est pas vraiment le reflet.

encvore merci pour ton aide et ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

bonjour,

mon dernier souci afin que cela soit parfait !

quand je regarde le dvd sur mon lecteur salon je ne sais jamais sur quel chapitre je suis (les vignettes s'animent bien et retournent bien au menu) mais la surbrillance de selection n'est franchement pas flagrante et je peste car je ne sais pas ou je suis ! que puis je faire pour remedier à ce problème ?

j'utilise comme "bouton" mes chapitres et je voudrais savoir si on peut mettre en surbrillance le chapitre ou on se trouve

merci pour ton aide.

menu.JPG

post-19024-0-17156300-1437732824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci il y a effectivement plus de possibilité que sur la version 9 :bien:

par contre j'ai encore d'autres soucis :

1) j'avais choisi un menu avec 8 chapitre car avec ceux que je prenais avec 6 la photos que je glissait en arrière plan etait coment dire "verdatre" "grisatre" ou "violine" j'ai trouvé que ce menu avec 8 ou la photos etait identique à la photos d'origine. sait tu d'ou cela provient ?

2) mon souci du fait que je prend un menu de 8 il ne lit pas de gauche à droit ex : mon curserur va bien de "janvier", "fevrier","mars" mais ensuite il passe sur "juin" au lieu de "Avril" je le voie bien maintenant qu'il est souligné aurait tu aussi une astuce ?

3) mon apercu ne fonctionne jamais il tourne il tourne et il plante souvent avec le message "NGS STUDIO a cesse de fonctionner". sait tu ce que je dois faire pour remedier à ce problème

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai encore d'autres soucis :

1) j'avais choisi un menu avec 8 chapitre car avec ceux que je prenais avec 6 la photos que je glissait en arrière plan etait coment dire "verdatre" "grisatre" ou "violine" j'ai trouvé que ce menu avec 8 ou la photos etait identique à la photos d'origine. sait tu d'ou cela provient ?

2) mon souci du fait que je prend un menu de 8 il ne lit pas de gauche à droit ex : mon curserur va bien de "janvier", "fevrier","mars" mais ensuite il passe sur "juin" au lieu de "Avril" je le voie bien maintenant qu'il est souligné aurait tu aussi une astuce ?

3) mon apercu ne fonctionne jamais il tourne il tourne et il plante souvent avec le message "NGS STUDIO a cesse de fonctionner". sait tu ce que je dois faire pour remedier à ce problème

merci pour ton aide

1) Si les photos changent de couleur c'est que t'as choisi un menu 3D

2) C'est que l'ordre des boutons n'est pas le bon. Ton 4ième bouton correspond au mois de juin.

3) C'est quoi "mon aperçu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes rèponses.

"mon aperçu du menu" c'est avant d'encoder.

j 'aimerai bien faire l'apercu de mon projet afin de visualiser si mes chapitres sont bien actifs car soit je suis obligé de faire un fichier mpeg ou graver à l'aveugle et tout cela prend du temps. aussi si c'est pas ok du 1er coup je gaspille un dvd. :eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation