Aller au contenu

spammeur sur Forum

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je reçois pas mal de demande depuis ce matin pour un spammeur. Je rappelle qu'on est samedi, et en période de vacances au cas où...

Le spammeur a laissé environ 120 messages publics semi-automatisés cette nuit + des messages personnels.

Comme la nuit est faite pour dormir, je m'en suis occupé ce matin dès que je l'ai vu.

Mais pour les messages perso, je ne peux pas les empêcher s'ils ont déjà eu lieu. A priori, il n'y en a plus aucun depuis ce matin.

La spammeur a une adresse ip identifiée dans un pays coutumier des spams et des arnaques. Il sévit depuis plusieurs mois un peu partout. Il a été banni tout comme son adresse. Il ne peut plus voir le Forum en théorie et encore moins, y accéder.

post-1-0-66549000-1437829621_thumb.jpg

Je ne peux rien faire de plus. Le Forum est sécurisé, mais ne peut se prémunir contre la bêtise et la cupidité à visage humain. Merci de votre compréhension.

ps : le spammeur s'est incrit à 23H01 hier soir et a commencé à poster. En pleine nuit, ou dès les premières lueurs de l'aube, ça ne sert à rien de nous envoyer des MP.

Laissez-nous au moins quelques heures ouvrables avant de réagir. Si passé ce délai on n'a pas réagi, là vous pouvez nous prévenir. Mais en général, on repère vite ce genre d'énergumène.

pps : il est inutile également de me bombarder d'emails à ce sujet, c'est extrêmement désagréable.

Bonsoir,

J'ai effectivement constaté le désastre la nuit dernière vers 1 H du matin ... en me disant quel travail de titan pour Thierry demain matin ...

Bonsoir,

J'ai effectivement constaté le désastre la nuit dernière vers 1 H du matin ... en me disant quel travail de titan pour Thierry demain matin ...

Rassure-toi, ipb a une fonction capable d'effacer tous les messages publics d'un coup d'un même membre. Il faut juste ne pas se tromper de membre...

Mais à ma connaissance, on ne peut pas effacer les messages des messageries privées.