Aller au contenu

double projets sur pinnacle 18

normajean974
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j'ai 2 projets en cours dont un que je n'ais pas terminer et j'ai un problème :

quand je veux attribuer un menu à mon projet n°2 il me renvoi sur mon projet précédent (n°1) :eusa_wall:

comment faire pour lui attribuer un menu sans que je bascule sur mon autre projet ?

je suis dépassé

merci pour votre aide

Quand tu es en mode Auteur, ferme le projet par Menu fichier, Fermer le disque.

Tu retournes en mode Modifier et tu cliques sur Auteur. Il va te demander si tu veux créer un projet de disque depuis le projet ouvert dans Modifier.

• 5 mois plus tard...

bonjour,

j'ai 2 projets en cours dont un que je n'ais pas terminer et j'ai un problème :

quand je veux attribuer un menu à mon projet n°2 il me renvoi sur mon projet précédent (n°1) :eusa_wall:

comment faire pour lui attribuer un menu sans que je bascule sur mon autre projet ?

je suis dépassé

merci pour votre aide

bonjour, il faut enregistré le 1 projet sous un nom et le 2eme sous un autre nom afin de ne pas confondre normalement quand vous ouvrez pinnacle vous ouvrez le projet récent il faut lui avoir attribuer un nom on peut pas avoir 2 projet sur le plan de travail si vous voulez voici mon n de tel je suis utilisatrice de pinnacle depuis un moment j'ai commencer avec pinnacle 16 et je suis sur pinnacle 18 moi aussi j'ai quelques difficulté avec mon n : xxxxxxxxxxxxx

bonjour, il faut enregistré le 1 projet sous un nom et le 2eme sous un autre nom afin de ne pas confondre normalement quand vous ouvrez pinnacle vous ouvrez le projet récent il faut lui avoir attribuer un nom on peut pas avoir 2 projet sur le plan de travail si vous voulez voici mon n de tel je suis utilisatrice de pinnacle depuis un moment j'ai commencer avec pinnacle 16 et je suis sur pinnacle 18 moi aussi j'ai quelques difficulté avec mon n : xxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

Merci de ne pas communiquer votre numéro de téléphone (à supposer que ce soit le vôtre), c'est interdit par la charte. Et ça ne sert à rien, puisqu'on on est sur un Forum où les questions et les réponse sont destinées à une communauté de personnes à al différents d'une hot line.

Attention également à être attentive aux doublons : vous avez répété deux fois votre message à 1 minute d'intervalle.

Merci beaucoup