Aller au contenu

Formats Pro Video en v 2.0

gilberto
 Partager

Messages recommandés

Petite remarque

après la mise à jour de FCPX

final cut library manager ne fonctionne plus????

Ce petit utilitaire est très pratique pour nettoyer les rendus,les doublons etc

j'attends donc une mise à jour de celui ci

fin de l'upload dans 45 minutes environ à cette adresse : http://forum.magazinevideo.com/files/file/150-sony-pxw-x70-dossier-complet-private-en-4k/

Le dossier zip de la structure complète du dossier est en ligne. Il y avait un petit souci d'adresse de fichier qui est réparé.

Petite remarque

après la mise à jour de FCPX

final cut library manager ne fonctionne plus????

Ce petit utilitaire est très pratique pour nettoyer les rendus,les doublons etc

j'attends donc une mise à jour de celui ci

Fonctionne sans souci chez moi.

(version 2.70 de Final Cut Library Manager sous Yosemite 10.10.5)

Décidément, pour une fois que tout marche chez moi. :eusa_think:

Je reviens aux affaires…

Bien téléchargé le dossier Private… L'importation se fait avec une facilité déconcertante… Concernant l'audio, y a bien les 4 pistes mono dont deux seulement comportent du son.

C'était donc bien là le problème. Il existe des informations semble-t-il contenues dans le dossier Private indispensables à l'importation par FCP X. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est quel est le comportement d'autres logiciels dans pareil cas ?

Un grand merci Thierry P. :bien:

Maintenant, concernant Final Cut Pro Library Manager, j'ai aussi la version 2.7 qui apparemment fonctionne bien (mon OS et 10.10.5 aussi).

Mais si l'on veut 'nettoyer' une bibliothèque par exemple de ses fichiers de rendu, le message suivant s'affiche :

Final Cut Library Manager a détecté une version très récente de Final Cut Pro X sur ce Mac. Afin de protéger vos données, la fonction de nettoyage est désactivé.

Merci de vérifier si une version plus récente de Final Cut Library Manager testée avec votre version de Final Cut Pro X est disponible.
As-tu vérifié ce point de fonctionnement ?

Pour final cut library manager il n'y a pas d'icône de mise à jour

Celles ci se font automatiquement a l'ouverture quand elles sont dispo

Je pense que les développeurs sont sur la brèche et cette nouvelle version arrivera bientôt.

Super content que tu arrive maintenant à importer tes rush en xavc-L

Kenavo

Je reviens aux affaires…

Bien téléchargé le dossier Private… L'importation se fait avec une facilité déconcertante… Concernant l'audio, y a bien les 4 pistes mono dont deux seulement comportent du son.

C'était donc bien là le problème. Il existe des informations semble-t-il contenues dans le dossier Private indispensables à l'importation par FCP X. Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est quel est le comportement d'autres logiciels dans pareil cas ?

Un grand merci Thierry P. :bien:

Ca fixe les idées. C'était bien ça.

Je vais m'atteler à mettre à jour le test de la PXW-X70 en fonction, car j'avais consacré un chapitre entier à la problématique FCPX que je peux quasiment mettre à la poubelle (ainsi va la vie...).

J'aimerais bien que quelqu'un me précise avec certitude (pas juste avoir entendu parler) si Vegas pro est maintenant compatible avec le XAVC-L . Ca me permettrait de mettre l'article à jour.

Pour final cut library manager il n'y a pas d'icône de mise à jour

Celles ci se font automatiquement a l'ouverture quand elles sont dispo

Je pense que les développeurs sont sur la brèche et cette nouvelle version arrivera bientôt.

Super content que tu arrive maintenant à importer tes rush en xavc-L

Kenavo

j'avais été trop vite en besogne.

il y a bien un souci de nettoyage des rendus depuis FinalCut Library Manager et aucune MAJ de cette application ce jour à cette heure.

belle réactivité du développeur qui ne m'étonne pas.

L'avantage d'avoir de la bouteille, c'est qu'on retrouve des gens dans des situations inattendues.

Ca remonte à 1997 ou 98. Je fais les présélections d'un concours et je tombe sur un petit bijou, un film qui se passe dans un village de la Drôme, aussi beau que le film. Je le regarde 10 fois. Le village s'appelle Saoû, l'auteur s'appelle Vincent Zorzi. Le village est tellement beau que j'ai fait un détour de 100 kms pour aller le voir en vrai.

9730.jpg

Aujourd'hui, je télécharge la mise à jour d'une application qui me servira à nettoyer les rendus d'un logiciel (c'est moins poétique). Le développeur, je le retrouve, il s'appelle Vincent Zorzi.

Le même :bien: