Aller au contenu

grain bruit et captation de soirée


DIDJ84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Equipé d une sony pmw 200 j ai regulierement des soucis sur le resultat final quand je filme des soirées dansantes,

j ai bien essayé de modifier ma façon de filmer , en modifiant les diff paramétres diaph , balances des blancs , des noirs, etc en pensant que avec cette cam équipée de 3 capteurs Cmos allez m éviter ce type de problèmes je précise je filme sans appui de torche led , le resultat ne soit vois pas sur l ecran led mais les rusches sont assez catastrophiques

je souhaiterai au moins paramétrer un profil de base une approche , qui peux me guider et me donner des chiffres approximatif je sais cela peux changer d une cam a l autre, il faut essayer mais j avoue que c est un peu le flou la dessus qui peux me faire gagner un peu de temps

didj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Loin de moi l'idée de proposer une solution (je ne suis pas pro) mais qu'entends tu par "catastrophique" exactement ?

Il faut avouer, pour avoir essayé, que les soirées dansantes avec des lumières (avec stroboscope, spot, fumigène et laser) que c'est l'enfer à filmer... Le pire c'est le stroboscope... c'est une cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation