Aller au contenu

Video moto: une seul prise de vue


Cedric Pierre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour =)

Voici mon problème, j'ai fait une sortie moto sur un circuit et n'ayant pas le matos nécessaire j'ai fait une vidéo avec la camera est posé au même endroit tous le long de la vidéo, c'est a dire sur le casque.

Mais j'aimerai bien faire un petit montage vidéo avec cella.

pouvez vous me donnez des conseils pour faire un trucs pas trop moches svp ^^

Je vous serez reconnaissant

Cordialement

Le Driick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

à mon avis , ça ne va pas etre facile sans y retourner ...

avec un comparse , un jour avec méteo ressemblante , refaire des tours en plaçant cette fois ci la gopro à différents endroits du circuit et faire le montage avec les plans sur le casque correspondants ?

bonne continuation

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"J'ai une tablette de chocolat qu'est ce que je peux faire comme gâteau..." :eusa_think: c'est un peu ce que tu demandes.

Soit tu suis les conseils judicieux de notre ami crackers

Soit tu es "feignant" (les génies sont souvent feignant :rolleyes: ) et tu trouves une astuce:

tu aimes la zizique rock qui décoiffe ? Bin tu te prends sur ta moto, au démarrage, gros plan (de dos, de face, les 2...au choix) entrain de chauffer la bête, agressive...puis tu enchaînes sur ton road movie, tu coupes si nécessaire par endroit pour créer une variation intéressante...tu peux l'accélérer si la musique est hard et violente etc...puis tu te filmes à l'arrivé, gros plan... c'est mieux si tu as transpiré, que t'enlève ton casque et que t'es tout décoiffé, avec la banane pour le plaisir du run... :happy:

Pas énormément de boulot...facile à essayer...à toi de trouver un style.

Bon amusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"J'ai une tablette de chocolat qu'est ce que je peux faire comme gâteau..." :eusa_think: c'est un peu ce que tu demandes.

J'adore ! C'est exactement ça.

Pas de miracle... mais finalement, les films à la 1er personne, ça peut fonctionner. Je ne sais pas combien de temps le film dure, mais, il faut le réduit et garder que les meilleurs moments. Soit en coupant des morceaux, soit en faisant les accélérations et ralentis (c'est la mode)...

Ensuite, tout dépend du public. En fonction de ta cible. Le fichier brut avec quelques commentaires ("230 km/h..." "J'ai bien failli rater le virage..." ", c'est quoi ça !") et qu'un public de passionnés de la moto va adorer... Évidement, si c'est pour un public plus large, il faut réduire sinon, on zappe au bout d'une minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation