Aller au contenu

Adobe Première Eléments 9


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir alainlecroquant !

Tout ce que je sais, c'est que le XAVC-S est inclus dans un tout récent pack de codecs Sony que la version 9 de premiere elements n'est pas sensée déjà connaître. Perso, je pense qu'une mise à jour s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gvy et merci perso pour l'info ! Vérifié pour alainlecroquant, la nouvelle version 14 prend en charge le xavc-s (à condition d'être équipé en i7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gvy et merci perso pour l'info ! Vérifié pour alainlecroquant, la nouvelle version 14 prend en charge le xavc-s (à condition d'être équipé en i7).

Salut Ciné7,

Pour info, la version 13 précédente traitait déjà le 4K en XAVC-s (import et export) (voir les tests).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2015 à 20:51, alainlecroquant a dit :

Merci de toute ces infos et, effectivement, je me posais aussi des questions sur mon PC.

J'ai un PC de bureau Packard Bell modèle ImediaS3840 avec Intel Core I5-2310 CPU 2,90 GHz 6 GB de RAM NVidia GE Force

J'ai Windows 7 Edition Familiale

Indice de performance Windows à 5,9

Bonsoir,

C'est ce que j'avais abordé dans une réponse de la rubrique Présentation en ce qui te concerne --> Ici ... c'était hier.

Mais ce processeur I5, n'est pas dans les choux ... mais de puissance moyenne car c'est quand même un 4 cœurs.

... donc permet de patienter encore sans un besoin urgent de changement pour traiter de la HD en AVCHD et même je pense avec de la HD en XAVC-s qui est à seulement 50 Mbits/s maximum.

Indice de performance de ce processeur:

 

Par contre, il est impératif de passer à Adobe P.E. version 14.

Après montage et encodage en sortie , pour lire la vidéo avec confort, je recommande d'utiliser le logiciel de lecture MPC-HC (Media Player Classic - Home Cinema) --> téléchargement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous ces renseignements.

En effet, lorsque je télécharge mes vidéos au format XAVC-s et que je les lis sur mon PC en double cliquant dessus, le lecteur Windows Media se met en route et me lit parfaitement mes clips.

Tout est fluide et l'image est parfaite.

Il se trouve que j'avais et que j'ai encore mon Sony DCR-HC44E mais que je n'arrive plus à fermer le boitier où on loge la cassette. Le logement de la cassette ne s'abaisse plus.

J'ai bien vu une vidéo sur le net où l'on demande de toucher une pièce mais l'accès est difficile et je ne la vois pas ! ! !

D'où mon indécision entre racheter un caméscope familial ou une caméra de type GO Pro car je fais beaucoup de randonnées et autres sorties sportives.

Mon choix s'est porté vers cette SONY HDR-AS200V qui me donne entière satisfaction dans les images tant en situation dynamique avec sa stabilisation associé à l'objectif 120° qu'en situation plus"normale".

Je l'ai utilisé pendant les vacances de mon petit-fils comme un caméscope familial aussi bien à la plage (Hossegor et çà remuait avec les vagues) qu'en visite lambda.

Les résultats sont parfaits.

Je n'ai pas tester le format MPA craignant d'avoir une moins bonne qualité que l'AVSC-s mais, peut-être que je me trompe.

Dans l'urgence, je n'ai pas encore approfondi tout le système de fonctionnement de cette caméra.

Je n'ai même pas encore utilisé la "montre" LM-LVR2 par contre, j'ai tous les accessoires trouvés pas trop cher chez Amazon et dont j'ai testé celui du vélo par exemple (très bien)

 

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation