Aller au contenu

reglage couleurs lecteur enregistreur de dvd panasonic


llucky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, qui pourrait m'aider ? Je viens d'acquérir un PANASONIC DMR BWT 745, et je n'arrive pas à régler comme je le souhaite le rendu des couleurs, en particulier la saturation des couleurs, que je trouve insuffisante. Est-ce impossible, ou auriez vous une solution ? Merci d'avance pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas trouvé de version française du manuel mais en espagnol... et je comprends l'espagnol comme une vache anglaise. Si la pagination est la même : c'est page 71... J'ai l'impression que c'est dans les options de base du réglage d'image...

Peut-être faut-il lire le manuel avant de poser des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas trouvé de version française du manuel mais en espagnol... et je comprends l'espagnol comme une vache anglaise. Si la pagination est la même : c'est page 71... J'ai l'impression que c'est dans les options de base du réglage d'image...

Peut-être faut-il lire le manuel avant de poser des questions?

Bonjour GM1968,

Excellente réponse ... les lecteurs et enregistreurs, comme les téléviseurs d'ailleurs ... ont en option le réglage de l'image (par Menu / Home etc... de la télécommande) ... mais c'est surtout sur certains téléviseurs, qu'il y a un réglage spécifique de l'image pour chaque entrée HDMI (c'est le cas de Sony).

Conclusion: il faut lire aussi bien lire le manuel de l'enregistreur que celui du téléviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation