Aller au contenu

Logiciel Light Painting Vidéo


Messages recommandés

Bonjour, je monte toutes mes vidéos grâce à adobe premiere pro qui est pour moi l'un des meilleurs logiciel de montage vidéo (extrêmement complet et intuitif à l'utilisation) et je commence à me former à After Effect qui est encore pour moi un vaste labyrinthe mais je n'ai pas peur... ça viendra

Ce que je n'arrive pas à faire ce sont des effets de light painting, technique que je maîtrise en photo depuis longtemps mais impossible à faire en live (et non en stop motion).

Je vous donne un exemple de ce que je cherche à faire :

Light Painting Vidéo

Désolé j'ai pas réussi à insérer directement la vidéo.

j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec un reflex canon , il y a le soft " looz " que j'ai deja testé ... pas besoin de filmer ; l'application enregistre sur le LV .

bonne continuation

crackers

Merci de votre réponse. Malheureusement je n'ai accès à rien en Canon. Je vais voir si ça marche avec autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Looz effectivement ça passe par Canon et puis c'est tout, pour livePaintLight c'est en passant par une webcam donc c'est plutôt gadget. Je cherche à faire ça en extérieur avec mon materiel et traiter le fichier sur Pc mais je sais même pas si ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors du coup tu peux peut etre expliquer ? ....

J'ai trouvé ce tuto (en espagnol mais le logiciel étant en anglais on s'y retrouve)

tuto

En gros on utilise l'effet vidéo Echo, on mulitplie le nombre d'échos et on assombri l'image avec les niveaux. Pour l'instant j'ai réussi a générer un faisceau lumineux constant mais pas régulier, je pense qu'il faut raccourcir "la phase" d'écho, je referais d'autres tests en tout cas ça fonctionne comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation