Aller au contenu

Heroglyph V4 32bits vers 64bits

camébreizh
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Théoriquement, il y a un an, après la sortie de VDL 2015 (première version en 64 bits, voilà ce que l'on pouvait lire sur le site magix.info :

Il faut être inscrit chez PRODAD et télécharger les version 64bits, à l'installation, mettre la clé de la version 32 bits et c'est OK .

Je ne sais pas si ça marche encore ? ... c'est à essayer....

Même si je possède les diverses versions de VDL, je n'utilise pas Heroglyph donc je n'ai aucune expérience sur cette possibilité.

Il faut donc tenter de suivre la procédure que j'ai indiquée ci-dessus et donne-nous la réponse.

Voici le lien --> magix.info pour info complémentaire (magix.info, site d'entre-aide entre utilisateurs Magix)

Bonjour,

Oui il faut être inscrit chez Prodad et téléchargé la version 64 bits, pour vidéo deluxe 2015 et 2016.

Il n'y a pas de clé à mettre, c'est un plugins pour Vidéo deluxe, il reprend les droits depuis Viddeo deluxe 2014 installé sur le pc.

Procédure :

Il faut aller sur son compte, ensuite cliquez sur l'onglet Demo Version

Prendre la version 64 bits

le nom du téléchargement sera marqué ledemo

post-10136-0-94686800-1444207782_thumb.j

Bonsoir Panagix,

Merci pour ton intervention complémentaire, alors que ce que j'ai écrit dans mon message précédent ... n'était qu'une copie d'un de tes messages sur magix.info.

Bonjour MN34,

Qu'est-ce que l'on peut dire comme c...

Nom mais je crois que certains plugins, doivent être installé, puis entré la clé, ensuite il est intégré dans la version suivante de video deluxe, cela doit être le cas pour Vitascène qui était fournit avec la version Video deluxe MX.