Aller au contenu

Présentation


Alr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente rapidement.

Je fais de la photo (en amateur) depuis très longtemps. Je fais aussi de la prise de son (toujours en amateur) essentiellement de musique classique que j'agrémente depuis peu par de la vidéo avec deux caméscopes. Ces concerts se déroulent souvent dans des ambiances lumineuses tamisées et mes deux caméscopes (Canon HF-M46) s'en sortent plutôt bien. Leur seul problème vient de leur optique limitée en grnd angle. J'ai donc pensé qu'un APN reflex avec un bon objectif, compte tenu des progrès techniques de ces dernières années, devrait faire le job. Après avoir consullté les avis et les vidéos de youtube, j'ai choisi le Sony A77. Et là, catastrophe en comparaison à mes caméscopes.

Je vais poster un sujet plus complet sur le forum.

A bientôt pour vos conseils et avis.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: bonjour ,j'aime faire de la vidéo et des photos ,j'ai ou j'avais déjà fait réparer 1 fois 200 euros de frais ,un caméscope panasonis v 700 ,qui é de retour en panne :w00t: je remis en route mon autre camé Panasonic hc-v500 avec une carte mémoire ,Panasonic sc hc 16gb,mais vue que je vé acheter une caméra , il y en a 3 qui me plaise ,mais? quelle choisir quand on a un petit camescope?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation