Aller au contenu

bonjour à tous


beau boisx
 Partager

Messages recommandés

Voila ayant mis pinnacle14 bon logiciel mais après l' avoir décortiqué, je me suis aperçu que les transistions alpha magic ne fonctionne pas les transitions de d2 certaines ne fonctionnent pas je voudrais savoir si c'est un bugue de pinnacle j'ai reintalle plusieurs fois le logiciel mais c'est toujours pareil

Tout mes pilotes sont à jour je tourne sur win 10

Merci de vos réponses

Cordialement à tous

Beau bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est un vieux problème de compatibilité entre le logiciel, la carte graphique Nvidia et son driver. Le sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum Pinnacle.

oui papy j'ai vu ça mais le prob est entier car moi j'ai win 10 et le fichier de mise a jour de la carte graphique ne fonctionne pas avec win 10 donc le prob reste entier

cordialement

beau bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste donc plus qu'une solution : après être passé à Windows 10, il te reste à passer à Studio 19 et tes transitions alpha magic marcheront à nouveau.... :laugh:

Merci merci papy pour ta réponse rapide

Mais justement j'avais peur de passer sur une autre version et que le prob reste. Si tu crois que le prob sera résolu je vais le faire sachant qu'il y aura surement d'autres bugues sur le 19

Cordialement

Beaubois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais moi aussi dés le début à un pb de W10 et non de soft de montage...les infos complémentaires semblent le confirmer .

En effet on ne peut être certain de rien en informatique...du coup je confirme qu'il vaut mieux attendre 2016 que les ingénieurs de tout bord nous stabilisent tout cela...

Mais chacun à ces propres certitudes....bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais moi aussi dés le début à un pb de W10 et non de soft de montage...les infos complémentaires semblent le confirmer .

En effet on ne peut être certain de rien en informatique...du coup je confirme qu'il vaut mieux attendre 2016 que les ingénieurs de tout bord nous stabilisent tout cela...

Mais chacun à ces propres certitudes....bonne journée

Dans le cas présent, à mon avis, certainement rien à voir avec un bug de Windows 10, mais c'est bien connu qu'un vieux programme sorti en 2009 et qui n'était qu'une légère évolution d'un logiciel datant de 2007 (Studio 11)... n'est pas forcément compatible à 100%.

Il ne te reste donc plus qu'une solution : après être passé à Windows 10, il te reste à passer à Studio 19 et tes transitions alpha magic marcheront à nouveau.... :laugh:

Quant à passer de Studio 14 à Studio 19, il faut quand même prévenir Beau boisX que ce passage inévitable l'obligera à réapprendre un nouveau logiciel, l'ergonomie et les possibilités étant très différentes ... même si le but c'est de faire un montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, à mon avis, certainement rien à voir avec un bug de Windows 10, mais c'est bien connu qu'un vieux programme sorti en 2009 et qui n'était qu'une légère évolution d'un logiciel datant de 2007 (Studio 11)... n'est pas forcément compatible à 100%.

Quant à passer de Studio 14 à Studio 19, il faut quand même prévenir Beau boisX que ce passage inévitable l'obligera à réapprendre un nouveau logiciel, l'ergonomie et les possibilités étant très différentes ... même si le but c'est de faire un montage.

pour ma part je pense que le logiciel va avoir peut etre d'autres applications un peu plus compliqués quoi que je ne suis pas sur mais en général les principes fondamentaux sont toujours les mêmes

cordialement à tous

beauboisx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que le logiciel va avoir peut etre d'autres applications un peu plus compliqués quoi que je ne suis pas sur mais en général les principes fondamentaux sont toujours les mêmes

cordialement à tous

beauboisx

Oui comme de bien entendu .... mais je parlais du bouleversement lors de la découverte, rien n'est identique, il faut d'abord bien lire le manuel car c'est au autre logiciel, différent de Studio 14.

La seule chose d'identique c'est le nom STUDIO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation