Aller au contenu

Vidéo avec bandes noires!


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir titof44 !

J'ai failli soupçonner ton sony pxw-x70 avec un titof l'oeil collé à l'oeilleton. Mais le générique de fin m'a contredit :bye: ...

N'empêche qu'on découvre une belle et noble race de chevaux noirs. Magnifiques et la musique leur sied à merveille !

Si tu parles des bandes noires sur certains plans, elles restent discrètes et ne font probablement que corriger les ratios de deux appareils différents.

Etrange en effet quand on sait que 16/9 = 16/9.

Comme la fortune, ce n'est pas sous les sabots de ces si beaux chevaux que perso, je trouve la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les frisons ont toujours la classe du destrier... avec ce crin si long donne toujours un coté très heroic-fantasy. Par contre, il me semble qu'ils sont peu endurant (enfin, c'est que l'on m'a dit, car à l'origine, Madame GM1968 avait choisi un frison mais cet aspect l'a fait changer d'avis. Elle a choisi un espagnol finalement de couleur palomino).

Etrange en effet quand on sait que 16/9 = 16/9.

Oui, disons (4x4)/(3x3)... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vidéo avec bandes noires ... joli jeu de mots que nous offre cette belle race chevaline noire .... mais ... malgré tout, concernant le montage vidéo,

rien d'étonnant de la part des anglais ! qui ont tendance à faire toujours le contraire des autres :

- Beaucoup conduisent à droite ... les anglais c'est à gauche

- Beaucoup ont accepté d'être dans l'euro ... les anglais NON.

- Quand certains décorent leurs films avec des bandes noires c'est dans le sens horizontal ... pour les anglais c'est donc obligatoirement dans le sens vertical ! :sm59: ! ... :sm59: ! !

post-4619-0-47167100-1448657127_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Beaucoup ont accepté d'être dans l'euro ... les anglais NON (Cà, on ne peut pas leur donner tort ...).

- Quand certains décorent leurs films avec des bandes noires c'est dans le sens horizontal ... pour les anglais c'est donc obligatoirement dans le sens vertical !

Bonjour NOEL !

Merci aussi car dans la série "Ciné7, la honte", j'avais cru que c'était le fond noir du mode cinéma de youtube :huh: ...

(... alors que c'est vrai - suis-je bête ! - qu'on arrive direct en plein écran. D'ailleurs, bonjour titof et bravo pour ce tour de force !).

J'ai l'excuse d'un autre sens de la contradiction : On filme tous qu'en 16/9 et eux en 4/3 voire en 3/3 au gré des humeurs :smiley5: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation