Aller au contenu

effacement des titres Pinnacle studio 18

Mireille
 Partager

Aller à la solution Résolu par Mireille,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès dans la rubrique TITRE aux aspects looks. Il est vide. Quant aux motions c'est OK. Que c'est il passé ? Je n'ai rien touché ?

J'ai essayé de réparer en retéléchargeant, mais rien n'y fait. Que faut-il faire ? Merci

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Les fichiers nécessaires à l'affichage des aspects (looks) sont implantés dans le dossier C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio18\Content\MotionTitles\-Looks.

Le dossier -Looks contient 5 sous-dossiers :

• Beveled (Biseauté) 14 fichiers pour 7 aspects
  • My Looks (Mes aspects (looks)) selon le nombre d'aspects sauvegardés de 0 à .....
  • Outlined (Décrit) 14 fichiers pour 7 aspects
  • Shadow (Ombre) 12 fichiers pour 6 aspects
  • Standard (Standard) 14 fichiers pour 7 aspects

Il faut vérifier que ces fichiers sont bien présents à leur place. Si oui, je ne vois rien à te proposer à part la réinitialisation brutale de la bibliothèque en renommant C:\Users\ton_prénom\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 en 18.0-OLD (Procédure identique à ton autre sujet sur Studio 19).

S'ils n'y sont pas c'est désinstallation/réinstallation complète avec suppression manuelle des dossiers Studio 18 et C:\Users\ton_prénom\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0.

Bonsoir,

J'ai bien suivi tes conseils. Désinstaller et réinstaller 2 fois entièrement Studio18 et je n'arrive pas à avoir les titres comme tu le verras sur les PJ. J'ai fait aussi ta méthode en ajoutant OLD. Rien n'y fait. J'ai également réinitialiser par le panneau de configuration.

Amicalement,

Mireille

post-17587-0-01714200-1451685547_thumb.p

post-17587-0-24568300-1451685559_thumb.p

Bonjour à tous,

Manifestement, tu as un problème d'installation dans Studio 18 puisque les dossiers Beveled, Outlined, Shadow et Standard ne sont pas présents sous C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio18\Content\MotionTitles\-Looks.

Comme tu as Studio 19, tu copies ces dossiers et leur contenu dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio19\Content\MotionTitles\-Looks et tu les colles dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio18\Content\MotionTitles\-Looks.

Et tout devrait rentrer dans l'ordre... :think:

• 1 mois plus tard...