Jump to content

Skwaad, un site qui met en relation les artistes

Guest Nicolas Guilbert
 Share

Recommended Posts

Guest Nicolas Guilbert

Bonjour !

Après de longs mois de développements mon frère et moi venons tout juste de lancer Skwaad, un site qui met en relation des personnes aux talents complémentaires pour leur permettre de concrétiser leurs projets artistiques.

Un réalisateur pourra ainsi trouver un musicien pour réaliser la BO de son film, un technicien son ou lumière, un scénariste... que sais-je encore !

L'inscription se fait normalement sur invitation seulement, mais pour les membres de ce groupe, c'est ouvert : il vous suffit de cliquer sur ce lien. On vous attend ! :)

cDGQxpks.jpg

Bonjour,

Le concept sans doute intéressant. Mais il y a comme quelque chose qui cloche dans la procédure d'inscription. Je suis passé par le lien, ai tenté de me connecter via Facebook, lancé une invitation. Toujours rien et j'attends... Normal ?

Bonsoir et bienvenue Nicolas Guilbert et bonsoir Thierry P. et Qsammi !

Moi, çà fait 43 fois que je répète "hippopotomonstrosesquipédaliophobie" et çà ne marche toujours pas non plus :crying2: ...

Guest Nicolas Guilbert

Thierry P. et Ciné7 : Mille excuses : il y avait effectivement un problème avec l'inscription par Facebook lorsque l'on passait par le lien fourni dans ce message. Tout devrait être réglé maintenant !

Qsammi : Le site est pour le moment centré sur la France, mais cela ne vous empêche nullement de vous inscrire. :smile: