Aller au contenu

Kit Eimo


 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

je cherchais un follow focus et pendant ma recherche je suis tombé sur un kit comprenant un follow focus, une cross d'épaule, un rig une poignée, une mate box et plein de chose de ce genre, (les kit étant pas franchement facile à appréhender, ils sont énuméré dans les couleurs et pas clairement décrit) le tout pour un prix de 175 € (et le tout commence a 88€) du coup je me disais, n'étant pas très fortuné vu que je suis toujours étudiant, que ce kit pourrait bien tomber entre mes mains.

du coup je voulais savoir si vous avez déjà utilisé du matériel de la marque Eimo, et ce que ça vaut..

Merci d'avance !

je vous colle le lien:

http://www.amazon.fr/eimo-stabilisateur-ceinture-appareils-caméscope/dp/B00Q2BQWA8/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1451808969&sr=1-1&keywords=eimo+DSLR+Rig+épaule+de+montage+banc+stabilisateur+et+Follow+Focus+avec+ceinture+Anneau+de+vitesse+pour+appareils+reflex+et+caméscope

EDIT: j'ai écris cross d'épaule mais si je ne m'abuse, le terme exacte serait plutôt rig d'épaule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Justement, un ami a acheter ce kit pour son GH4 et est venue me montrer ça.

J'ai étais surpris du matériel. Tout en acier inoxydable et vraiment composé à 95% d'acier (pas de plastique)

Les poignet sont agréable et semble robuste. Le follow-focus m'a aussi surpris; très doux dans sa manipulation et semble aussi robuste. Le seul truc qui est pas terrible c'est le pare-soleil en plastique un peut beaucoup cheap (mais sur ton lien, il n'y est pas).

Apres, c'est une bonne solution parce-que rien-que le follow-focus seul coûte le prix du rig, et du même follow-focus...

C'est vraiment stupide. le kit rig épaule + f-f coûte 124e mais le f-f seul est à 100e... donc le rig seul coûte 24e? :eusa_wall: bref c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ah cool merci!