Aller au contenu

magix video de luxe 2015 PREMIUM


MINTO henri
 Partager

Messages recommandés

Quand le montage est réalisé avec ce logiciel j'ai un problème de scintillement d'image désagréable qui pollue la qualité des photos et les rush. Ce phénomène n'existait pas avec mon logiciel magix video de luxe premium de 2011. Pour le reste tout fonctionne bien. Auriez vous l' explication de ce cette anomalie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le montage est réalisé avec ce logiciel j'ai un problème de scintillement d'image désagréable qui pollue la qualité des photos et les rush. Ce phénomène n'existait pas avec mon logiciel magix video de luxe premium de 2011. Pour le reste tout fonctionne bien. Auriez vous l' explication de ce cette anomalie ?

Bonsoir,

Pour essayer de comprendre la raison, il faudrait déjà donner plus d'informations sur :

1) Le format utilisé à l'entrée (voir dans Menu / Fichier / Paramètres / Film)

2) Le format utilisé pour l'encodage en sortie (MPEG4 etc...) info définie par le menu / Fichier / Exporter le film / au format ...)

En fonction des divers cas (format IN / format OUT) il se peut que l'on obtienne des scintillements, mais ce n'est pas dû spécifiquement à VDL 2015 Premium.

Je serais étonné que ce soit le "même montage" qui soit bon avec un VDL de 2011 (VDL 17 ou VDL MX) et mauvais avec VDL 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation