Jump to content

Promouvoir un site en Pays de loire

titof44
 Share

Recommended Posts

Hum...c'est pas une promotion sur le Puy du Fou surtout.... :eusa_think: je suis un peu Nantais ...

Y a des choses plus belles a faire dans le coin quand même :wacko: (bord de mer, bord de Loire , châteaux, le très beau et mystérieux Parc de la Bruyère, les îles...)

Bon soir à tous.

Cet vidéo me plaît, bon! :eusa_clap:

Peut-être les mouvements du Drone quand il s'élève, ils sont trop rapides.
Mais celui-ci est seul ma pensée.

Cordialement,
Virginio

Bonjour Titof44,

C'est bien, de faire la promo du Puy du Fou... d'ailleurs classé à Los Angeles comme le meilleur parc d'attractions du monde.

... Manu a une drôle d'idée d'en faire cette contre-publicité ... et oser dire :

Y a des choses plus belles a faire dans le coin quand même ...

Celui qui aime le "moyen-âge", et autres périodes historiques, sera ravi et ne regrettera pas une visite dont il faut y consacrer au minimum 2 jours entiers ...

C'est ce que j'ai fait en 2013 ... j'ai tout filmé avec mon CX740 ... et j'en ai d'ailleurs sorti un Blu-ray avec ce menu:

post-4619-0-61903600-1453978101_thumb.jp

Non...excuse moi j'ai été mal compris...j'y suis allé 2 fois...c'est une énorme organisation qui fait vivre tout une région avec des valeurs culturelle donc :eusa_clap:

Mais s'agissant d'un site sur la vidéo, la création... j'ai cru à un truc plus géographique et esthétique....j'ai un peu horreur (un a priori) des pub touristiques basé sur quelque choses de totalement artificiel...un son et lumière sans connaitre sa valeur, cela sent le hamburger, la fritte, la foire a neuneu, le parking payant, la bouffe mouais.. ou tout est peser calculer...rentabiliser...mais cela fait parti de la réalité pas du rêve mais ce n'est pas cela une région.

On peut faire une pub sur sa région qui ressemble à un docu géographique c'est ce que je croyais..

Mais tu as raison cela pouvait être lu comme une contre Pub...Énorme spectacle à voir ...c'est corrigé :sweatingbullets: