Aller au contenu

Saviowood (Festival TAKAVOIR 2016)

Noter ce sujet

jojo2314
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde,

Dans le cadre du Festival TAKAVOIR de Niort (films de poche et art numérique mobile), nous avons réalisé, mes élèves et moi-même, un petit court-métrage fictif qui parodie l'univers des films Hollywoodiens (à notre échelle et avec nos moyens :smile:).

Les scènes ont été tournées avec un appareil photo compact numérique et un smartphone.

https://youtu.be/Y9y-8ShwX6U

N'hésitez pas à laisser vos avis.

Bien à vous,

Jonathan

Bonsoir jojo2314 !

Ravi de te retrouver et de te savoir toujours au taquet auprès de tes jeunes chenapans et chenapanes !

Ce qui fait vraiment plaisir (et pas seulement pour se consoler de voir du ketchup à la place de la bolognese sur les pasti ou du soda et des chips pour se restaurer dans les bois), c'est de percevoir et partager le leur à jouer la comedia ...

J'allais dire comme des grands mais les grands, les vrais, c'est cette force là qu'ils ont tenu à toujours garder ...

Bravo à toi pour notre :eusa_clap: à eux !

Bravo à la petite équipe ... c'est très bien !!

... Et non seulement on est transporté à Los Angeles ... Hollywood ... Universal Studios ...

mais dans votre décor ... on y trouve aussi un Oscar .... Bien ... Tous mes encouragements...

Le futur du cinéma français est bien déjà là ...

Bonjour Ciné7 et bonjour NOEL,

C'est un plaisir de vous retrouver toujours aussi actifs et enthousiastes sur ce forum.

Un grand merci pour vos encouragements...

J'essaye d'être désormais plus rigoureux sur la qualité de la "comedia" comme vous le dites si bien Ciné7.

"Le futur du cinéma français" : c'est flatteur NOEL mais gardons les pieds sur terre !

Encore merci...