Aller au contenu

Pour les amoureux des vieilles pierres

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A la fin de ma dernière vidéo "Chemin faisant", il y a une ancienne maison bourgeoise.

J'ai filmé l'année dernière l'intérieur avec une GOPRO.

Elle paraît vide, mais non, je vous assure que je sens toujours les âmes qui y ont vécu et c'est avec respect que je suis dans les lieux, je suis un invité.

Ne m'en voulez pas pour la qualité.

Bonjour,

Oui me rappelle de cette vidéo... C'est tellement dommage de voir une aussi belle bâtisse dans cet état. :non:

Mais finalement, juste avec un GoPro : on peut faire une vidéo de visite immobilière... Enfin aujourd'hui, c'est la Ricoh theta qui en plein boum chez les agents immobiliers et chez les artisans qui travaillent dans le secteur. :bien:

hello Jean Claude ,ben c'est pas si mal....il y a des images superbes. ca mériterait un remontage ,il y a quelques redondances...

raccourcir un peu peut etre ?

tu es sur que tout est filmé en GOPRO ?? quel angle 120° ?

il faut que j'essaie avec ma SONY As 200...j'ai tjrs evité les intérieurs de peur d'avoir des murs arrondis...et avec ta GOPRO

ca passe bien.je suis bluffé,a part tes panoramiques rapides...(1'15 ,3'11 par exemple )

si je peux me permettre.

ceux qui aiment les lofts , devraient y trouver de l'inspiration( verriere splendide)

Le 01/03/2016 à 13:54, GM1968 a dit :

:non:

Enfin aujourd'hui, c'est la Ricoh theta qui en plein boum chez les agents immobiliers et chez les artisans qui travaillent dans le secteur. :bien:

Je suis allé voir sur Internet car je ne connaissais même pas

Le 01/03/2016 à 13:57, loupiod a dit :

tu es sur que tout est filmé en GOPRO ?? quel angle 120° ?

il faut que j'essaie avec ma SONY As 200...j'ai tjrs evité les intérieurs de peur d'avoir des murs arrondis...et avec ta GOPRO

ca passe bien.je suis bluffé,a part tes panoramiques rapides...

si je peux me permettre..

Ben tu me poses une colle.

Je filme en 180p / 120 is / ultra large

C'est la Gopro Hero 4 black qui filme aussi en 4k, mais je ne suis pas amateur du 4k, même pas avec les APN

"a part tes panoramiques rapides...", tu as remarqué que depuis que je suis sur le forum, j'ai évolué, je me souviens même que GM m'avait dit "tu es l'endroit qu'il te faut"

J'adore l'ambiance amicale, les conseils, à tel point que je ne vais plus sur un site où j'étais inscrit, non pas que c'est un mauvais site car le responsable est tempérant, mais cela n'a rien à voir avec la vidéo.

sur ma cam AS200V j'ai soit 120° avec le steady shot, soit 170° sans stabilisateur...

la qualité de ta video est bonne . apres on est avec une cam sport...donc faut faire avec..

tu penses reprendre le montage ??? je suis ch... mais il ya du potentiel non de non !

pour le 4K je suis d'accord avec toi, pourtant j'ai une tv Samsung 4k...mais les fichiers sont tellement gros que j'ai peur pour mon PC qui est pourtant récent...

Bonjour Ixes

Très belle visite,belles images

On s'imagine la vie paisible des proprios avec leurs enfants et amis.

J'aurai peut être essayé de mettre des bruits de cuisine ou enfants ou autres bruits domestiques au début et ensuite passé au fur et à mesure de la découverte a ta musique, mais ce n'est qu'un avis !