Aller au contenu

Pinnacle Studio 19 Suppr.le vent


alain13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette option n'a jamais été d'une grande efficacité et n'a jamais donné de bons résultats. Il faut que tu essayes de traiter ton clip avec iZotope (Voir le tuto : "Améliorez vos enregistrements audio avec iZotope sous Pinnacle Studio Ultimate"). Je pense que la vidéo de démonstration incluse dans le tuto te convaincra... :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Papy mais j'ai dépassé les 5 autorisations à cause d'un problème sur mon PC j'ai du réinstallé plusieurs fois Windows j'ai un ticket du support mais pas de réactivation ? voir ci-dessous

Ticket (3541049) has been created for you. If you created the ticket through one of our forms it will be reviewed by one of our customer support agents as quickly as possible.

If you would like to add something to this ticket just reply to this email. Your emails will be added to the ticket.

y a t'il un moyen pour l'acheter définitivement ?

Dans l'attente Merci................

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais si tu as Studio 19 Ultimate, tu l'as déjà acheté puisqu'il est fourni avec Studio Ultimate. Dans l'email de confirmation d'achat de Studio 19 Ultimate, tu as 2 codes d'activation (1 pour Studio et 1 pour iZotope). Il te suffit de saisir le code iZotope dans la bonne case pour transformer ta version trial en version opérationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Papy mais j'ai dépassé les 5 autorisations à cause d'un problème sur mon PC j'ai du réinstallé plusieurs fois Windows j'ai un ticket du support mais pas de réactivation ? voir ci-dessous

Ticket (3541049) has been created for you. If you created the ticket through one of our forms it will be reviewed by one of our customer support agents as quickly as possible.

If you would like to add something to this ticket just reply to this email. Your emails will be added to the ticket.

y a t'il un moyen pour l'acheter définitivement ?

Dans l'attente Merci................

Alain13

Je n'ai pas compris. C'est quoi cette histoire d'autorisations et d'achat définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette nullité

post-15900-0-95829300-1457952304_thumb.p

Oui il y a un code général mais Il est autorisé 5 fois avec d' autres codes de réactivations sur le site iZotope

Donc après 5 fois il n'est plus à moi !!!

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté Pinnacle Studio Ultimate en version boite (DVD) derrière la pochette du disque il y un numéro de série pour pinnacle et un numéro pour iZotope mais je répète au bout de 5 fois il n'est plus à toi ! ce n'est pas légal de la par de Corel !

post-15900-0-49674000-1457957700_thumb.p

post-15900-0-69938800-1457958328.png

post-15900-0-26504700-1457958350.png

Après il faut passer par là !

post-15900-0-58115600-1457958402.png

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a un contrôle du nombre des activations (mais ça ne veut pas dire que le logiciel n'est plus à toi... :non: ) et il faut te connecter à ton compte iZotope sur Internet en donnant le code challenge affiché dans ta dernière capture d'écran. Tu vas alors recevoir un code de réponse qu'il faudra saisir dans l'étape 3 de ta dernière capture d'écran pour avoir une autorisation supplémentaire.

post-11482-0-27532000-1457962174_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mais le logiciel reste inutilisable le support ne répond pas à mon mail il y a un serveur automatique qui te donne un ticket et pendent ce temps tu attends mais combien de temps ?

post-15900-0-78787300-1457966916_thumb.p

Alain 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de le désinstaller iZotope j'en ai marre de courir après le support pour une autorisation !! j'utilise Audacity (licence libre) avec lui pas de problème et en plus il est très performant j'ai pu traiter toutes les bandes sons de mes mini DV j'ai pu enlever tous les clics électrostatiques et je peux te dire qu'il est vraiment puissant !! mais pour le bruit de vent il n'y a pas de miracle on ne peut que l'atténuer !! donc dans Pinnacle 19 je baisse le volume du clic vidéo et ça passe très bien !!

Encore Merci Le Papy

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Le Papy

Pour la suite des évènements du support iZotope me répondant que par un serveur automatique en me donnant un ticket sans l'espoir d'une réponse je me suis adressé au support Corel et là j'ai pu avoir un dialogue mais il a fallu montrer pate blanche Corel m'a demandé la preuve d'achat de Pinnacle Studio Ultimate je lui ai envoyé la facture plus une photo de la boite et de la pochette du DVD avec tous les codes après vérification voici la réponse :

Cher Monsieur Alain

Ce message concerne le dossier: 35...........

Veuillez noter que votre demande a été avancée dans l`attention d`un département supérieur.
Nous allons vous contacter, dans les plus brefs délais, avec la solution proposée.

Merci de votre compréhension et patience.

Cordialement,
Corel Support

J'ai oublié de te demander un truc est ce que le logiciel iZotope Music & Speech Cleaner est capable d'extraire la bande son d'un fichier vidéo parce que j'ai essayé et cela ne marche pas ?

ALAIN13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de te contredire saby mais dans mon tutoriel, j'ai écrit le contraire au début de l'étape 2. Et comme je l'ai écrit en préambule, "J'ai donc essayé de réaliser un tutoriel qui reprend l'essentiel de l'aide afin de vous familiariser au plus vite avec ce logiciel audio." Avant de faire le tutoriel, j'avais testé tout ce que j'ai écrit... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci bien mais avec Audacity ça c'est sur !! il ne prend en compte que les fichiers audio donc la manipulation avec ce dernier c'est de mettre un clic vidéo dans Pinnacle pour l'exporter en sortie en fichier audio après importer le fichier dans Audacity après traitement le remettre dans Pinnacle sous le clip vidéo dans une piste son supplémentaire supprimer le son du clip vidéo pour n'entendre que le son traité j'ai fait de cette manière pour mes clips vidéo de mes mini DV c'est du boulot mais pas d'autres choix !! reste à voir si le logiciel iZotope Music & Speech Cleaner est autant efficace que Audacity en tout cas il est plus simple d'utisation .....

post-15900-0-87016100-1458722285_thumb.p

Je réessayerai avec iZotope une fois débloqué à partir du tuto de Papy

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de te contredire saby mais dans mon tutoriel, j'ai écrit le contraire au début de l'étape 2. Et comme je l'ai écrit en préambule, "J'ai donc essayé de réaliser un tutoriel qui reprend l'essentiel de l'aide afin de vous familiariser au plus vite avec ce logiciel audio." Avant de faire le tutoriel, j'avais testé tout ce que j'ai écrit... :sweatingbullets:

Tu n'as pas à être désolé. J'ai effectivement dit une ânerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation