Aller au contenu

Présentation


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,


Je m'appelle Joffrey, j'ai 30 ans.

Je suis autodidacte, j'ai commencé à faire des petits films au début des années 2000, avec un camescope mini-DV.

J'ai ensuite investi dans un camescope HD, puis une caméra professionnelle JVC GY-HD201 ainsi qu'un canon 600d à partir du moment où j'ai commencé à travailler en freelance.

Aujourd'hui, je réalise des courts-métrages (dont le dernier est posté en rubrique "ma vidéo en ligne"), et participe à divers projets vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Bravo pour ton court métrage (en espérant comprendre un jour)... Tu as donc commencé vers 15 ans... (ben oui 30 ans, début dans les années 2000 et on est en 2016)... Tu as donc déjà un long chemin dans la vidéo (plus long que moi en tout cas... quoi que j'ai eu mon premier DV pour la naissance de ma fille en 1999 - mais bon film de famille uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Raiden (Joeffrey).

Perso, j'ai parfaitement compris ton court-métrage "Revolution".

Mais en faisant fi de tes références cinématographiques sur lesquelles tu as perdu trop de temps ... Sans doute pour ne pas avoir à mieux développer la vérité de ton sujet.

C'est très compréhensible et donc, bravo et merci d'avoir préféré miser à la place sur le temps.

Tu as eu raison puisque force est de constater que tu as dû reculer la sortie pour cause d'actualité.

Quelle lourde responsabilité en effet que celle d'un vrai cinéaste !

De flagrant, retenons donc que tu en es un qui promet !

En tous cas, un qui n'a reculé devant aucun effort pour le prouver :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation