Aller au contenu

Groupe Motard

Noter ce sujet


BraapFamily
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , voila j'aimerais vous présenter une nouvelle chaîne YouTube , suite à des vidéos à la base pour souvenir ou rigolade , nous avons voulu réaliser des courts métrages , afin de faire partager nos vidéos .

Et nous aimerions beaucoup avoir des avis extérieurs , pour juger la qualité de nos vidéos. Celles-ci sont surtout tourné autour des Supermotards.
N'hésité pas à aller faire un tour , et donné nous vos avis

Le nom de notre chaîne s'appelle : Braap Family
https://www.youtube.com/channel/UC9uo5ybbt3-JkVq9hZ1NJtA

Merci d'avoir lu se topic et à bientot :)

Fb: BraapFamily Insta: bro.ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Vous nobtenez probablement pas de réponse car nous ne jugeons jamais des chaînes and la rubrique "Ma vidéo en ligne" mais des vidéos individuelles. Sinon ce serait "Mes vidéos en ligne"...  :bien: 

Pouvez-vous sélectionner une seule de vos vidéos SVP ? Quitte à en resélectionner une autre quand on vous aura répondu. Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ht26vt24: Je cautionne pas! prendre des risques sur la route et ne pas tenir compte des autres utilisateurs ....c'est Nul!

Si vous voulez vous amuser il y a des circuits ou à la limite des pistes de terre...

En tant que commissaire de pistes je pense que vous êtes hors jeux et vos vidéos ,je préfère ne rien dire: êtes-vous adultes?:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation