Aller au contenu

Un faucon pèlerin sur une cheminée


williams
 Partager

Messages recommandés

Début mai 2016 j’ai eu la visite d’un oiseau que je n’aurais pas cru voir ici vu les bâtiments qu'il y a aux alentours. En sortant de chez mon voisin j’ai vu un faucon pèlerin avec dans les serres une tourterelle venir se poser sur la cheminée de ma maison pour la déplumer. Pendant 1/4h j’ai pu prendre des photos et le filmer depuis le balcon de mon voisin. Puis il est reparti d'où il venait avec la carcasse pour l'amener à ses petits.

Alors pour partager tout ceci avec vous tous voici 4 photos de ce faucon pèlerin qui était qu'à environ 20-30 m de moi :

faucon10.jpg

Ici vous avez d'autres photos d'animaux que j'ai pris jusqu'en 2014.

Williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début mai 2016 j’ai eu la visite d’un oiseau que je n’aurais pas cru voir ici vu les bâtiments qu'il y a aux alentours. En sortant de chez mon voisin j’ai vu un faucon pèlerin avec dans les serres une tourterelle venir se poser sur la cheminée de ma maison pour la déplumer. Pendant 1/4h j’ai pu prendre des photos et le filmer depuis le balcon de mon voisin. Puis il est reparti d'où il venait avec la carcasse pour l'amener à ses petits.

.... Ici vous avez d'autres photos d'animaux que j'ai pris jusqu'en 2014.

Williams

Merci pour ces photos

... et surtout pour le lien vers cette collection intéressante de photos d'animaux. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le partage

Il aurait été utile que vous précisez votre région dans votre Profil ?
Ici en Bourgogne du Sud on aperçot de temps en temps des faucons pèlerins.

Craintifs et gérant une distance de proxémie qui vous tient à l'écart, ils ne se laissent pas prendre en vidéo ou photo facilement comme vous le savez sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation