Aller au contenu

Les Zindés

Noter ce sujet


doc personne
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Je viens vous présenter Les Zindés, une petite série de courts métrages traitant d'un sujet que nous connaissons tous très bien : le tournage de courts métrages amateurs. Les 3 premiers épisodes étaient déjà sortis depuis quelques temps dans l'indifférence quasi générale ce qui ne m'a quand même pas découragé car je viens juste de terminer le 4ème intitulé The Day After

Petite séance de rappel pour les 2 du fond près du radiateur :-) :

Les Zindés 1 : Omega man (daiymotion)

 

 

Les Zindés 2 : GaRage

Les Zindés 3 : Prisoner X-23

 

Les 2 premiers épisodes sont totalement indépendants et peuvent être vus dans l'ordre qui vous chante. Le 3ème par contre doit absolument être vu avant le 4ème que voici et qui s'intitule The Day After :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir doc personne,

 

Apparemment, toujours un problème de visibilité dans la multitude. C'est le lot du net.

 

Mais en aucun cas, à cause du concept et de la qualité. En effet, ne pas se décourager et vraiment y réfléchir. J'espère que le passage sur le forum va t'aider même un minimum.

 

Pour les vrais bons acteurs, c'est déjà réglé. Alors que faut-il de plus ? Un festival web-série ? (puisque çà existe) ...

 

En tout cas, ici, c'est toujours un grand bravo ! Pourquoi pas partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Titof 44 et Ciné7,

Merci pour vos messages de soutien et pour votre assiduité. :bien:

Pour ce qui est de surnager parmi les innombrables vidéos qui sortent tous les jours, il faut avoir je pense un très très bon film et/ou une bonne campagne de communication.

Pour les autres dont je fais partie, il ne reste plus qu'à espérer que nos petits films fassent passer un agréable moment à ceux qui ont le courage de les regarder.

Modifié par doc personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation