Aller au contenu

présentation de David


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle David, j'ai toujours évolué dans le monde de la vidéo de par mes activités

artistiques..

Je prends du plaisir à chercher des endroits magiques pour avoir des belles images notamment pour des

clips de musique.. J'ai toujours apprécié travailler avec des réalisateurs indépendants et avec 

un esprit d'artisan.. qui avec peu de moyens peuvent vous sortir de très beau projet qui parfois n'ont rien à envier

à de grosses production sans réelle créativité.

 

Je suis un touche à tout je réalise des petites vidéos type youtubeur pour des amis  également et vient

de lancer un site sur la technologie 4k notamment au niveau de la vidéo  qui demande encore du boulot: Toute l'actualité sur la technologie 4k

On a souvent la tête dans le guidon et peu de temps pour échanger en 2016 donc je trouve sympa de pouvoir interagir avec d'autres personnes

animées de la même passion sur des forums comme celui-ci..

A bientôt

 

 

Modifié par David Webo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David Webo et Qsammi

 

Bonne initiative que ce site ... mais qui demande un travail conséquent concernant la mise à jour... le matériel présenté date d'il y a 2 à 3 ans ... et il a évolué dans le sens de la démocratisation ... donc pas facile  sans y consacrer beaucoup de temps. ... merci et bon courage ... 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue David ! Merci pour le lien à consulter dès que possible !

 

Oui à l'esprit artisan plutôt que la grosse machine !

 

(Ceci dit, les techniciens des super-productions ne sont pas exempts de talent et certains tiennent à garder une vision artisanale en refusant d'oublier Georges Méliès).

 

On en profite pour un grand salut à NOEL et Qsammi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noel et Cine 7 pour vos retours..

 

Effectivement, il y a une veille et une réactivité à avoir de tous les jours pour proposer de l'article frais après j'espère me différencier sur la thématique 4k encore peu développée..

Stratégie et travail pour espérer avoir un résultat à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation